29-Apr-20 09:03

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Eyraud s'est (déjà) accroché avec Aulas

Eyraud s'est (déjà) accroché avec Aulas
Lors du conseil d'administration qui a eu lieu mardi soir, Jacques-Henri Eyraud a remis Jean-Michel Aulas en place....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



29-Apr-20 09:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 22021
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [NEWS] Eyraud s'est (déjà) accroché avec Aulas

Excellent. Il semble que JHE jubile autant que nous de voir JMA s'agiter de la sorte.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

29-Apr-20 09:42

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 33268
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud s'est (déjà) accroché avec Aulas

Bien joué Eyraud. L'autre con casse les couilles depuis trop longtemps. Il fait de la merde et compte ensuite sur ses magouilles pour nicker tout le monde et passer devant.

Insupportable ce type. Le cancer du foot Français.

29-Apr-20 12:03

wailers
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-18
Messages: 89
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud s'est (déjà) accroché avec Aulas

tu vas avoir mal au porte monnaie jean-miche!!!!!!

29-Apr-20 12:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43215
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud s'est (déjà) accroché avec Aulas

J'espère que son successeur sera moins haïssable, sincérement il a rendu detestable son club (bon il y a quelques simulateurs chez les jeunes et quelques nazillons chez les supp mais rien de bien méchant)


JHE est le pire président de l'histoire

29-Apr-20 15:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Eyraud s'est (déjà) accroché avec Aulas

Euh, si désolé... Il y a bien des nazillons qui doivent être éjecter du stade, ce que n'a pas su faire JMA. Inadmissible !!!
Aucun nazillon ne devrait avoir sa place dans une enceinte sportive.
Ça prouve, s'il le fallait, qu'il gère mal son club...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous