29-Apr-20 12:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Comme Aulas, Lopez ne va pas en rester là

Comme Aulas, Lopez ne va pas en rester là
Gérard Lopez est convaincu que le LOSC aurait pu obtenir un billet pour la Ligue des Champions, lors des dix dernières journées. Le gel de la saison ne lui parait pas équitable, étant donné que son équipe a joué deux fois contre le PSG, contre une seule fois pour Rennes....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Apr-20 12:42

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Comme Aulas, Lopez ne va pas en rester là

Si la LDC est si contraignante, on va leur épargner ce fardeau pour la saison prochaine.

JHE est le pire président de l'histoire

29-Apr-20 12:59

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Les regles sont lea regles.... y a des perdants et des gagnants. On ne peut pas savoir si Lille ou Lyon auraient fini sur podium.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

29-Apr-20 13:45

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

On peut aussi rappeler qu'aucun des 20 clubs ne pouvait prévoir ce qui allait se passer, et aussi que les 3/4 de saison se sont bien déroulés à la régulière.
27 à 28 matchs joués, 3/4 de saison, ça ne s'efface pas comme ça, il faudra que ça compte quelque part ! Si le gel de la saison est la plus juste des solutions, alors allons dans ce sens, aussi cruel que ça puisse être pour certains.

« Sur le terrain, on était partis pour se qualifier en Ligue des champions. J'en ai la certitude. »
Quand on n'a pas les cartes en main…

29-Apr-20 13:50

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

il va fair comment?
c'est une décission gouvernemental

le football est injuste@Aulas

29-Apr-20 14:19

Pierre51
Membre

Le réglement dit certes qu'il y a 20 equipes, 19 matchs aller et 19 matchs retours.
Mais c'est aussi écrit que les montées et descentes sont decidées à l'issue de la dernière journée de championnat. Pas qu'il s'agit de la 38ème.

Bref, c'est une decision logique au vu des évènements et le temps qu'ils se passent quelques choses la future saison sera déjà terminée aussi...

29-Apr-20 15:20

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Normal qu'il ait les boules...

Par contre, sortir cette phrase est grotesque :
Par exemple : le PSG a pris plus de 2,5 points par match cette saison ; nous, le LOSC, avons joué deux fois contre Paris cette saison (pour deux défaites), alors que Rennes, qui nous distance d'un point en Championnat, ne l'a joué qu'une fois. Est-ce équitable ?

1. Rennes a battu le PSG à l'aller.
2. Si Mr Lopez sous-entend que les résultats à l'aller sont les mêmes au retour, je viens de regarder le nbre de points pris par Lille sur ses 9 adversaires restants lors de la phase aller : 18 ; de même que Rennes : 21 ...

Think about the good times
And never look back

29-Apr-20 16:02

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ces 2 présidents, qui pensent plus au pognon qu'à la santé de leur effectif, n'ont qu'à terminer le championnat sur Planète Manager...    lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Apr-20 17:16

Omamamia
Membre

ouin ouin ouin! et nous il y a 2 ans, on va en final de l'europa league et on on donne la place de ligue des champions à lyon. c'est pas injuste ca? on en a pas fait tout un foin! chacun son tour!!!

30-Apr-20 10:46

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

lopez !! ; demande a lihadji de te qualifier  pour la saison prochaine !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum