01-May-20 08:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Lopez prônait une solution "moins brutale"
01-May-20 13:54
- algeria95
- Membre
-

Re: [NEWS] Lopez prônait une solution "moins brutale"
Sage et pourtant lui peut avoir des raisons de se sentir lésé
JHE est le pire président de l'histoire
01-May-20 14:21
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Oui, Lille aurait pu accrocher la 3ème place....Je serai supporter de ce club, c'est vrai que je l'aurai un peu amère. Car on peut imaginer tous les scénarios vu que ça n'a pas été joué. Mais encore une fois, ce n'est pas la faute des clubs qui sont devant, c'est une crise sanitaire, et à un moment donné, il faut trancher pour la moins mauvaise solution.
01-May-20 15:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La solution la moins mauvaise (arrêter le championnat à la 28e journée) a été prise. Lopez le sait parfaitement, malgré tout ce qu'il peut penser sur les possibilités de son effectif.
Il n'y avait aucune autre solution possible , sauf à finir le championnat à huis clos vers la mi-août.
Ce qui signifiait une reprise par une préparation pour les clubs, 1 mois minimum avant.
Mais ensuite, il fallait ne pas oublier de réfléchir à la manière de démarrer la saison 2020/2021, après une période de vacances pour les joueurs. Ça aurait été assez compliqué...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (01-May-20 16:38)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »