01-May-20 09:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue 1 : Riolo regrette que la France n'ait pas essayé

Ligue 1 : Riolo regrette que la France n'ait pas essayé
Daniel Riolo regrette que les instances n'aient pas laissé une chance aux clubs de terminer la saison de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-May-20 10:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Ligue 1 : Riolo regrette que la France n'ait pas essayé

ben si les championnats reprennent ailleurs et que tout se passe bien, il faudra en tirer les enseignements...
pour moi e.philippe a pris cette décision trop tôt.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-20 10:47

Nious
Membre

Pour moi on a bien fait.
Ce qui il faut bien saisir, ce n’est pas tant pour la sécurité des joueurs, mais plus pour la propagation...
Imaginez pour le Brest Marseille, un joueur de Brest contaminé un marseillais, qui ensuite contamine un nicois et ainsi de suite, on se retrouve à ce le virus sur tout le territoire
Et la j parle du foot mais c est la même avec le rugby..
Bref les mecs raisonnent financier et pas autres choses..qu ils essaient, et je leur souhaite que ça marche, mais nous au moins on sait où l’on va, les clubs et les joueurs aussi

Dernière modification par Nious (01-May-20 10:48)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

01-May-20 14:26

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Sauf à tester tous les joueurs avant le match et éliminer tous les positifs, il est impossible de jouer au foot sans s'approcher très près l'un de l'autre. mais si on avait adopté cette méthode, imaginez qu'une équipe soit décimée par beaucoup de positifs et pas une autre, qui aurait forcément gagné. C'était juste sportivement ça?

01-May-20 14:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sas1313 a écrit :

Sauf à tester tous les joueurs avant le match et éliminer tous les positifs, il est impossible de jouer au foot sans s'approcher très près l'un de l'autre. mais si on avait adopté cette méthode, imaginez qu'une équipe soit décimée par beaucoup de positifs et pas une autre, qui aurait forcément gagné. C'était juste sportivement ça?

on peut aussi imaginer qu'en juillet on parlera du coronavirus au passé...
il fallait juste prendre le temps d'attendre, on n'était pas à 3/4 semaines près.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-20 15:05

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Il aurait chialer si un de ses protégés du qtar avait choppé le virus sur le terrain et l'avait privé d'un match de LDC... Tocard

Can I play with madness ?

01-May-20 15:40

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Bin pourquoi lui ou son pote menes n'ont pas chercher un vaccin pour qu'on puisse reprendre

le football est injuste@Aulas

01-May-20 15:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, je pense que la décision prise est la plus sage. Elle permettra une reprise de la prochaine saison dans les conditions les meilleures, sauf en cas de 2e vague, toujours possible.
Dans une entreprise basique, si jamais il y a des salariés malades, ils ne bloqueront pas toute l'entreprise. Là, si 4/5 joueurs chopent le virus, l'effectif en paie les conséquences au niveau du classement.
Je pense que la reprise était une loterie. Impossible à dire aujourd'hui ce qui se passera dans un mois ou deux. Quand on voit tous les spectacles d'été supprimés. On ne sait même pas quand les restaurants et hôtels pourront rouvrir, quand la population pourra partir en vacances, si elle pourra. Rien n'est garanti aujourd'hui...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-May-20 16:13

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Pour les élections on a voulu faire malgré tout, on a vu le résultat.....
Et là  on n est pas à l abri d une deuxième vague.
La prochaine saison n a pas encore démarrée... et ira t elle à son terme sans interruption ?
Je l espère sinon le foot pro risque de ne pas s en remettre.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

01-May-20 17:25

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On en a encore pour des mois avec cette merde de covid.
La reprise des championnat ailleurs qu'en France, ca me parait jouable, d'un point de vue organisation, mais c'est multiplier les risques de propagation.
Ca semble la décision la plus sage. Y a des vies en jeu.

01-May-20 17:58

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

décision comme le roi salomon !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum