Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Aulas : "Lyon avait encore toutes ses chances"
02-May-20 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Aulas : "Lyon avait encore toutes ses chances"
02-May-20 10:54
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [NEWS] Aulas : "Lyon avait encore toutes ses chances"
On est dans l'art divinatoire ! "Lyon avait encore toutes ses chances" certes ! mais il aurait pu aussi avoir "toutes ses malchances" ! comment le sait t-on ? comment peut il prévoir une fin heureuse alors que le club aurait pu tout aussi bien s'écrouler et finir encore plus bas ? la seule règle logique en de pareils cas c'est la certitude, et la certitude c'est l'instant présent, je trouve juste la décision des instances et j'aurais eu la même position si nous avions été en mauvaise posture.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-May-20 18:53
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Il nous semble ridicule mais son lobbying fonctionne pas trop mal l'air de rien : aujourd'hui beaucoup de gens qui s'intéressent au foot d'assez loin sont persuadés que Lyon est LA victime de la décision de la ligue alors que franchement les seuls qui ont toutes les raisons de l'avoir mauvaise c'est les lillois (et pourtant je n'aime ni le LOSC ni Lopez qui s'est montré assez beau joueur pour le coup).
En plus, le seul de ses arguments avec lequel je serais d'accord c'est quand il dit qu'on est allé trop vite, le problème c'est que si tout le monde a voulu aller si vite c'est en grande partie pour mettre un terme aux polémiques de moins en moins contrôlables dont il est (oh surprise) le principal instigateur.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
02-May-20 19:58
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
chacun son tour !!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
02-May-20 20:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il a raison, l'OL avait encore toutes ses chances de descendre plus bas... 
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Aulas : "Lyon avait encore toutes ses chances"