02-May-20 20:08

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Alvaro : "Je ris de bonheur"

Alvaro : "Je ris de bonheur"
Alvaro Gonzalez (30 ans) a confié son enthousiasme, suite à la 2e place obtenue par l'OM, au classement de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



02-May-20 23:33

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10399
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Alvaro : "Je ris de bonheur"

Etonnament, j'ai l'impression que c'est le plus "marseillais" de l'effectif lui : fier, de mauvaise foi, qui se fait respecter sur le terrain, n'a pas l'air de porter le PSG dans son coeur ... manquerait plus qu'il joue à la pétanque !
Non non c'est pas des clichés  lol

Il me fait plaisir par sa mentalité, et aussi souvent par ses prestations sur le terrain et c'est là l'essentiel. Bonne pioche !

Dernière modification par el condor (02-May-20 23:35)


Think about the good times
And never look back

03-May-20 01:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43215
Hors ligne

Re: [NEWS] Alvaro : "Je ris de bonheur"

On peut s'enflammer, mais attention, certains s'en sont brulés les ailes (par exemple Rami exemplaire la première saison).
Restons sobres


JHE est le pire président de l'histoire

03-May-20 02:52

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10399
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [NEWS] Alvaro : "Je ris de bonheur"

algeria95 a écrit :

On peut s'enflammer, mais attention, certains s'en sont brulés les ailes (par exemple Rami exemplaire la première saison).
Restons sobres

Exact.
Mais Rami, ça reste une énigme pour moi.
Une année en mode patron, une autre en mode get-set : incroyable l'écart de professionnalisme.


Think about the good times
And never look back

03-May-20 08:49

Jeremloveom
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-11
Messages: 1337
Hors ligne

Re: [NEWS] Alvaro : "Je ris de bonheur"

Rami était vraiment serieux la premiere année.

Il a explosé en vol après la coupe du monde.

C'est exceptionnelle ce qui est arrivé a Ramy. personne n'a jamais vu ca.

Ca n'arrivera pas a Alvaro.

Dernière modification par Jeremloveom (03-May-20 09:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous