04-May-20 10:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Jannuzzi : "Lihadji ? L'entourage des joueurs a tellement changé..."

Jannuzzi : "Lihadji ? L'entourage des joueurs a tellement changé..."
Olivier Jannuzzi, entraîneur de l'OM U19, s'est exprimé sur le cas Isaac Lihadji (18 ans). Il met en cause son entourage....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-May-20 10:45

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

Re: [NEWS] Jannuzzi : "Lihadji ? L'entourage des joueurs a tellement changé..."

Et puis bon...Le gamin il craque pas pour rejoindre le Réal Madrid..Non le LOSC bordel !

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

04-May-20 11:49

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Je crois que le reportage 'à la Clairefontaine' m'a beaucoup marqué de ce point de vu la. Tu vois un recruteur de Sté bien en avance sur le dossier HBA. Très vite il explique ce que Sté peut proposer à son fils etc. Le mec part et sa mère dit "ils disent tous ca", on ira là où y a de l'argent… et finalement il signe à Lyon. On parle de millions à des famille qui parfois viennent du fond du trou et n'ont aucune éducation… et on parle de millions. Faut pas se mentir, le foot est un peu mort avec l'arrêt Bosman.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

04-May-20 12:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sauf que tout ne vient pas de l'arrêt Bosman, mais aussi voire surtout du foot bizness par le trading...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-May-20 12:08

algeria95
Membre

C'est surtout très con

S'il avait accepté le contrat d'origine il y a 12 mois, outre qu'il se serait déjà fait un max de fric, il serait peut être en re négociation suite à de possibles belles perf car AVB lui aurait laissé sa chance

JHE est le pire président de l'histoire

04-May-20 12:25

Jantotof
Membre

Il a perdu 1 an c'est sur. Il va peut etre reussir mais s'il se plante, ca donnera un exemple de plus. Il faut passer a la suite pour l'OM. Des joueurs on en a perdu d'autres, on reussira aussi des coups

04-May-20 14:01

allofs
Membre

Jantotof a écrit :

Il a perdu 1 an c'est sur. Il va peut etre reussir mais s'il se plante, ca donnera un exemple de plus. Il faut passer a la suite pour l'OM. Des joueurs on en a perdu d'autres, on reussira aussi des coups

A moins qu'il ne soit un surdoué, et à l'instant T, il a nettement moins de marge d'erreur qu'il y a 12 mois.  Il n'y a qu'à comparer sa trajectoire avec celle d'autres "wonderkids", tel Mbappé, Håland, ou Gabriel Jesus au même âge. C'est son choix, s'il ne souhaite pas évoluer dans un milieu où il aurait eu une exposition idéale pour envisager par la suite d'évoluer dans un top club, celà n'engage que lui. Bien d'autres se sont perdus dans les ténèbres de l'anonymat avant lui.

04-May-20 16:55

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Qu'on arrête de parler de lui. Même si il réussit sa carrière, il n'a pas respecté notre Club.
pour gagné quoi 500k de+ ?
Il aurait pu jouer la LDC avec son club formateur ...
C'est censé vendre du rêve à un jeune.

04-May-20 19:26

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

il passera de la bouillabaisse  au moule frite , et du climat ensoleillé ,a celui pluvieux du nord  , et que ces parents et entourage prennent un dictionnaire de tchi , pour les futurs nègos!!. pour .ce jeune crétin !!! que son agent sissoko soit interdit chez nous !!
a mon avis lopez va vite le refourguer en ligue 2 . et il finira en national , si il ne franchie pas un cap !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

04-May-20 22:28

Jeremloveom
Membre

Moi je trouve ca bien qu'on en parle.. !

Au moins ca fait un exemple très médiatique pour les autres joueurs du centre de formation.

Et au moment ou il va se planter ... On aura un exemple

Dernières News FM

Pied de page du Forum