05-May-20 10:48

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Le paiement des primes décalé ?

Le paiement des primes décalé ?
Étranglé financièrement, le club phocéen aura du mal à payer les primes d'objectif des joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



05-May-20 11:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43215
Hors ligne

Re: [NEWS] Le paiement des primes décalé ?

100k c'est beaucoup même si ca doit se faire ailleurs aussi.
Les Perin, Chabrolle, Abdallah etc touchent aussi cette somme ?

C'est bien un minimum de la part des joueurs de décaler son versement


JHE est le pire président de l'histoire

05-May-20 12:36

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47562
Hors ligne

Re: [NEWS] Le paiement des primes décalé ?

ah oui quand mm ça va faire cher, quasiment annulé les bienfaits du chomage partiel... je dis ça je dis rien big_smile


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-May-20 17:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Le paiement des primes décalé ?

Ah si JHE n'avait pas commis ces grosses erreurs avec Garcia...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-May-20 20:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
Hors ligne

Re: [NEWS] Le paiement des primes décalé ?

lucianoo a écrit :

ah oui quand mm ça va faire cher, quasiment annulé les bienfaits du chomage partiel... je dis ça je dis rien big_smile

c'est après le 1er juillet. c'est à dire que ça laisse de la marge pour assumer cette dépense par d'autres économies.
mais si ça va de 100 000 à 600 000, ça va douiller à l'arrivée.
et si le coach + le staff y a droit aussi, ça va s'envoler.
c'est quand même un autre effet pervers du manque de maitrise de la politique salariale.
il faut vraiment remettre de l'ordre dans la maison.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-May-20 18:14

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2116
Hors ligne

Re: [NEWS] Le paiement des primes décalé ?

pour ce qui est  decaler ; demander a  aulas !


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous