07-May-20 08:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MacHardy : "Al-Walid ? Si c'est vrai, je supporte Consolat"

MacHardy : "Al-Walid ? Si c'est vrai, je supporte Consolat"
Jonatan MacHardy n'est absolument pas emballé par l'idée d'une vente de l'OM à Al-Walid bin Talal. Il se dit prêt à faire une croix sur son club de coeur, si cela se confirme....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-May-20 08:57

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] MacHardy : "Al-Walid ? Si c'est vrai, je supporte Consolat"

Ah ouais j'avais oublié cette histoire du journaliste...

Jacques-Henri casse-toi !

07-May-20 09:06

warrior
The Last Samurai

oh putain...arrivez vite les saoudiens! un problème en moins wink

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

07-May-20 11:42

Tsubasa1993
 Exclu

Al-Walid, écran pour le Prince héritier ?! Mais bien sûr ... Vu qu'il a été emprisonné par ce dernier, dépouillé de sa succession (il est le petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l'Arabie Saoudite) et d'une partie de sa fortune, et que ces idées se rapprochent des idées occidentales (défenseur des droits des femmes, encourageant les femmes qu'il emploie à s'habiller comme en Occident, pour le droit des femmes en Arabie saoudite à conduire, ...) ça m'étonnerait bien.

07-May-20 11:47

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

sauf que c'est celui qui a fait découpé le journaliste c'est aussi celui qui a fait condamné AL-WALID

le football est injuste@Aulas

07-May-20 12:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pourquoi s'acharner autant..... sur une fake-news ???

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-May-20 12:51

las8
Membre

"C'est vrai que des Suisses et des Américains découpent des journalistes vivants dans des ambassades hein"
ça ça me fout les boules !!!!!!!!
je ne suis pas là pour défendre l’état saoudien que je ne peux pas me carrer par contre faire croire que des Américains ne font pas d'horreurs ça c'est être complètement débile.
Il faut lui rappeler que les USA ont fait des millions de morts un pu partout dans le monde : Honduras, nacaragua, haiti, Guatemala, cuba, coréé, chine, vietnam, irak .... je m'arrête là car il y en a une cinquantaine avec toutes sortes d'armes (nucléaire, chimique, uranium, ....) sans parler des atrocitées à abou-graib ou guantanamo

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

07-May-20 13:06

kace
Membre

bon, rumeur bidon mais en gros, il s'excite sur un éventuel proprio privé, reconnu comme plutôt moderne si j'ai bien compris, qui représente pas du tout le pouvoir en place (il a même eu quelques soucis avec). Donc, j'imagine que ce mec-là doit très souvent rappeler à riolo et rothen le scandale qu'est le psg qatari, où là c'est carrément un Etat le proprio. Un Etat sur lequel il y aurait (comme pas mal d'autres d'ailleurs) beaucoup à redire.... encore un 2 poids 2 mesures des médias parisiens quoi..

Dernière modification par kace (07-May-20 13:06)

07-May-20 13:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exprimé comme cela, d'accord.
Aucun risque qu'il débarque chez nous...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-May-20 15:36

_Sentenza_
Membre

Prise de position relativement courageuse de ce type n'empêche, ca fait du bien d'entendre ca franchement dans un média alors que certains (beaucoup de supps en fait) ne pensent qu'à l'argent qu'un actionnaire de ce type nous apporterait, et à l'éventuelle possibilité de concurrencer le QSG "à armes égales", et surtout rien qu'en sortant le carnet de chèque, sans à avoir à trop se casser la tête quoi. Moi qui l'appréciait pas trop il remonte dans mon estime.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

07-May-20 19:18

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Et puis, on est français, la France vend pas d'Armes dans le Monde et n'a jamais soutenu des régimes ayant fait de belles saloperies.
Qu'il aille supportait Consolat, il peut se faire tatouer Consolat sur le bras, si il lui reste de la place.

Dernière modification par Tana (07-May-20 19:18)

08-May-20 00:21

_Sentenza_
Membre

L'OM n'est pas obligé d'être aussi immoral que l'Etat ou ceux qui ont vendu le PSG, si ? Sauf à vouloir se masturber à tout prix devant des noms ronflants payés 1 million/mois.

Et bien sûr que si qu'Al Walid, réputé plus libéral (enfin pour un saoudien quoi), peut servir de paravent à bin salman et à son projet de redorer l'image de sa future arabie saoudite à l'étranger, histoire d'attirer de futurs investisseurs, avec les troubles à venir sur l'or noir, mais aussi de concurrencer directement le qatar qui n'a pas osé se soumettre à son grand voisin...

Difficile de dire si c'est le cas ou pas mais en tout cas ce genre d'initiative ne doit pas déplaire à bin salman.

Et ce n'est pas non plus parce-que celui ci a piqué quelques milliards de force au premier qu'Al-Walid ne sert plus les intérêts, de près ou de loin, de bin salman... Ces milliardaires ne pèsent pas grand chose face à ceux qui ont tout pouvoir dans leur pays totalitaire, s'ils se rebellent ils risquent au mieux de se voir confisquer encore plus, au pire d'avoir un accident malencontreux la prochaine fois qu'ils retournent dans leur pays natal. Les règlements de compte au sein de la famille royale sont monnaie courante, depuis des décennies. Ils sont genre 5000 dans leur famille alors un d'éjecté, hein...

Une rapide recherche sur google m'a permis de trouver cette photo des 2 hommes tout sourire, après la "libération" d'Al Walid, quelques mois après que bin salamn lui ait expliqué comment devait se passer les choses désormais.
https://www.lorientlejour.com/article/1 … r-mbs.html

Moi en tout cas j'espère aussi que ce n'est qu'une fausse rumeur et que ca ne se ferra pas, mais si un saoudien propose 300 ou 400 millions à McCourt il lui sera difficile de dire non hélas...

Dernière modification par _Sentenza_ (08-May-20 00:21)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

08-May-20 17:53

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

a chaque fois !! avec laurel-mac  hardy !!!. de la comédie . il parle toujours a contre courant ,de notre club en positif !!! il doit être la padawan de dark-aulas !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

09-May-20 05:40

Tsubasa1993
 Exclu

Tana a écrit :

Et puis, on est français, la France vend pas d'Armes dans le Monde et n'a jamais soutenu des régimes ayant fait de belles saloperies.
Qu'il aille supportait Consolat, il peut se faire tatouer Consolat sur le bras, si il lui reste de la place.

Tu oublies le gouvernement Hollande qui a vendu des armes à Al-Nosra qui est une "filiale" de Al-Qaida...
https://www.youtube.com/watch?v=_wMOpTQ1ooI

Dernières News FM

Pied de page du Forum