08-May-20 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lopes : "Le plus difficile, c'était après Marseille"

Lopes : "Le plus difficile, c'était après Marseille"
Anthony Lopes a mis longtemps à se remettre des incidents survenus en mars 2018, au stade Orange Vélodrome. Le portier lyonnais avait été puni après avoir donné une gifle à un membre du staff de l'OM, venu séparer les joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-20 10:07

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [NEWS] Lopes : "Le plus difficile, c'était après Marseille"

Pov chéri qui assume que dalle, mets des gants noirs d'assassin, et n'oublie pas d'en parler à la colonne vertébrale du génie français, ou au responsable de la sécurité de Bastia

J'ai pas du tout les même souvenirs, la clémence à son égard a juste été surréaliste pour le bad gone multi-récédiviste

Du pur made in France cette commission de discipline, c'tte mascarade quand je pense à ce qu'ont pris Payet et Kamara cette saison.

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

08-May-20 10:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-May-20 11:56

epodotcom
Membre

mais non, ce n'est pas made in france, c'est made in LYON!!

08-May-20 12:37

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Surtout que sa suspension a été purgée sur 2 saisons car la comission de discipline n'a pas été foutue de statuer correctement un mois après les faits et il a fallu que l'OM fasse appel de la décision pour que sa sanction ridicule (2-3 matchs) soit relevée à 5 matchs.

Et s'ils ont eu peur c'était de rater la qualification en LdC à cause de sa suspension à venir. Mais l'OLFP et la team Garibian à bien fait le job, de justesse comme d'habitude mais ils ont fini sur le podium.

Dernière modification par meon (08-May-20 12:41)

08-May-20 15:02

fmustaine
Membre

oscar face a écrit :

Pov chéri qui assume que dalle, mets des gants noirs d'assassin, et n'oublie pas d'en parler à la colonne vertébrale du génie français, ou au responsable de la sécurité de Bastia

J'ai pas du tout les même souvenirs, la clémence à son égard a juste été surréaliste pour le bad gone multi-récédiviste

Du pur made in France cette commission de discipline, c'tte mascarade quand je pense à ce qu'ont pris Payet et Kamara cette saison.

Merci, je me sens moins seul, généralement je ne parle que rarement d'arbitrage, je ne fais pas partie de ceux qui sont persuadés qu'on est sévèrement des avantagé, mais les suspensions suite au match dace à Montpellier, c'était un vrai scandale

08-May-20 15:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Suis rarement grossier mais ce mec là c'est vraiment une petite femme à la vertu douteuse. Très proche des supporters en+.

08-May-20 17:04

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

pris et rattraper par la patrouille!! et juger en deux fois ; avec une sanction ridicule !!!. si c'était un marseillais qui aurais fait cela !!. rigolo , menes , dugachis , et certains membre du corps arbitrale et le journal l'équipe qui est au ordre de dark  aulas , en aurais rajouter des caisses pour une suspension max !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum