10-May-20 08:51

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Pelé tenté par une prolongation ?

Pelé tenté par une prolongation ?
Yohann Pelé (37 ans) pourrait valider l'idée de rester un an de plus à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



10-May-20 11:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Pelé tenté par une prolongation ?

Pourquoi pas...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-May-20 12:33

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Pelé tenté par une prolongation ?

Etrangement je suis plutot favorable.
Il faut reconnaitre qu'il a toujours fait le job.
Son sort est semble t il lié à celui de Mandanda. Il sera très difficile de faire venir un N°1 bis (un jeune a besoin de jouer, un expérimenté sera cher en salaire)
Seul un pret pourrait etre une option interressante, je pense à Karius .
Le plan c'est surement d'aller chercher un numéro 1 lorsque Mandanda arretera en 2021.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

10-May-20 12:51

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2116
Hors ligne

Re: [NEWS] Pelé tenté par une prolongation ?

un an pas plus !!


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

10-May-20 15:02

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [NEWS] Pelé tenté par une prolongation ?

C'est une plaisanterie ? Bien joué l'agent. Pelé a un gros salaire pour un second gardien or il bous a pas échappé qu'on avait des soucis à ce niveau là. Un jeune gardien du centre doit faire son second gardien ou on recrute.

10-May-20 17:01

allofs
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-06
Messages: 1373
Hors ligne

Re: [NEWS] Pelé tenté par une prolongation ?

De toutes les façons il nous faut un nouveau numéro 1 à court terme, donc pourquoi ne pas le faire venir dès maintenant et préparer la succession de mandanda en douceur

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous