12-May-20 10:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Vézirian : "Les Saoudiens veulent le club"

Vézirian : "Les Saoudiens veulent le club"
La piste d'un rachat de l'OM se confirme de plus en plus avec les différents témoignages de  plusieurs journalistes. Ici, celui de Thibaud Vézirian, lors d'un live sur sa chaîne YouTube....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-May-20 10:45

blanka6
Membre

Re: [NEWS] Vézirian : "Les Saoudiens veulent le club"

Que la ville vende le stade! Quel grand club n'a pas son propre stade pour l'exploiter? La ville doit cvéder et c'est tout pour que l'om revive ses plus grandes heures.

12-May-20 10:55

Omamamia
Membre

sa se fera quand se vieux crouton de gaudin partira enfin...

12-May-20 11:00

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

L'avantage du stade appartenant à Marseille, c'est qu'on peut y aller pour plein d'autres activités que le foot. Quel autre grand lieu à Marseille pour aller voir de grands matchs de rugby, de grands concerts comme j'ai pu en voir tant et tant au stade. S'il appartient au club de l'OM, accepteront ils de le louer pour ces occasions? Paris a deux grands stades, Lyon aussi, mais pas nous. S'il y a un contrat qui stipule que, hors matchs de foot, il pourra être loué pour de grandes occasions, alors il faut le vendre. Sinon, avec l'argent, en construire un autre.

Dernière modification par sas1313 (12-May-20 11:03)

12-May-20 11:13

blanka6
Membre

sas1313 a écrit :

L'avantage du stade appartenant à Marseille, c'est qu'on peut y aller pour plein d'autres activités que le foot. Quel autre grand lieu à Marseille pour aller voir de grands matchs de rugby, de grands concerts comme j'ai pu en voir tant et tant au stade. S'il appartient au club de l'OM, accepteront ils de le louer pour ces occasions? Paris a deux grands stades, Lyon aussi, mais pas nous. S'il y a un contrat qui stipule que, hors matchs de foot, il pourra être loué pour de grandes occasions, alors il faut le vendre. Sinon, avec l'argent, en construire un autre.

Oui les saoudiensn'ont qu'a construire un autre stade et cela montrera leur implication au long terme. cool

12-May-20 11:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ce journaliste de CNews propose beaucoup de choses sur l'OM. Pourquoi ne pas embarquer la vidéo directement dans l'article ? https://www.footmarseille.com/forum/img/smilies/hmm.gif

(S'il ne fallait pas proposer le lien, désolé, je supprimerai.)

Dernière modification par chuuwah (12-May-20 11:46)

12-May-20 11:55

chuuwah
Encyclopédie OM

N'empêche, heureusement qu'Aulas n'a pas cédé son club ! Je n'avais jamais pensé que les Lyonnais pouvaient eux aussi être rachetés ! yikes
Et du même coup, l'OM être le 2nd choix derrière les Lyonnais, c'est vraiment que ce Al-Walid bin Talal n'en a rien à cirer du football…

Dernière modification par chuuwah (12-May-20 12:04)

12-May-20 12:01

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Pourquoi chuuwah? tu le voyais en supporter de l'OM et acheter le club pour l'amour du foot et du club?

12-May-20 12:02

chuuwah
Encyclopédie OM

sas1313 a écrit :

Pourquoi chuuwah? tu le voyais en supporter de l'OM et acheter le club pour l'amour du foot et du club?

Entre n'en avoir rien à cirer du football et supporter l'OM, il y a un monde…

Dernière modification par chuuwah (12-May-20 12:04)

12-May-20 13:11

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Aulas va bientôt passer la main, il se fait vieux mais il ne fera pas n'importe quoi, Lyon c'est son bébé.

12-May-20 13:26

bouloulou
Membre

Si tu veux acheter quelque chose, tu ne dis pas au vendeur que c'est ton premier choix!

12-May-20 16:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si l'on devient un 2e QSG, non merci. Quand on est supporter de l'OM on recherche avant tout le meilleur football et non pas d'être une simple vitrine pour je ne sais quelle motivation géopolitique...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-May-20 16:36

fmustaine
Membre

sas1313 a écrit :

Ils pourront le louer, même si le rugby explose les pelouses, moins les concerts qui rapportent beaucoup. Et surtout cela leur fera des revenus pour la rentabilité du club et le FPF

12-May-20 17:00

fmustaine
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Si l'on devient un 2e QSG, non merci. Quand on est supporter de l'OM on recherche avant tout le meilleur football et non pas d'être une simple vitrine pour je ne sais quelle motivation géopolitique...

Mais pourquoi serait-on une simple vitrine ?

12-May-20 17:16

bouloulou
Membre

Aujourd'hui le scenario le plus probable, c'est :
- Mc Court ne remet pas de sous
- JHE vend 2 ou 3 joueurs parmi les plus bancables et il arrive a se faire prêter en fin de mercato 2 joueurs de type Mitroglou et Abdenour
- JHE se débarrasse de Zubi et donc en juin, AVB se barre
Bonjour le meilleur football!

12-May-20 19:01

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sauf que ça n'est basé sur rien...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-May-20 04:59

epodotcom
Membre

Salut, ça ne se fera probablement pas, la situation est trop complexe a l'OM, malheureusement.

Dernières News FM

Pied de page du Forum