13-May-20 09:51

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Beye espère entraîner "dans deux ans"

Beye espère entraîner "dans deux ans"
Habib Beye s'est exprimé sur sa carrière de joueur, qu'il juge satisfaisante, et évoqué son avenir, qu'il imagine au poste d'entraîneur, sur un banc d'un club de l'élite....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



13-May-20 10:28

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [NEWS] Beye espère entraîner "dans deux ans"

C'est bien que des pros qui donnent tout comme lui, restent dans le game.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

13-May-20 17:49

allofs
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-06
Messages: 1373
Hors ligne

Re: [NEWS] Beye espère entraîner "dans deux ans"

Bonne chance pour la suite, au plaisir de le revoir sur un banc de L1 dans un avenir proche

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous