14-May-20 22:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Villas-Boas pencherait bien pour un départ

Villas-Boas pencherait bien pour un départ
André Villas-Boas aurait indiqué à Jacques-Henri Eyraud qu'il envisageait de quitter l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-May-20 23:08

allofs
Membre

Re: [NEWS] Villas-Boas pencherait bien pour un départ

Son mécontentment date d'il y a bien avant, déjà au mercato d'hiver, il souhaitait voir son équipe renforcée, il n'a pas été entendu.. je trouve que c'est un peu facile pour lui de se cacher et lier son avenir au sort du DS. Il aurait eu plus de mérite de dire: "je pars, parce que je ne me suis pas senti suffisamment soutenu , pas eu les renforts demandés au mercato d'hiver, etc".

14-May-20 23:15

bouloulou
Membre

plus que 24h pour trouver un repreneur, sinon la spirale negative va être looooooongue!

14-May-20 23:23

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

On a vraiment des dirigeants en dessous de tout! Dès qu'on commence à voir poindre un bon climat grâce à un excellent entraineur, il faut qu'on gâche tout!

14-May-20 23:48

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il va pas rester, il a aucunes certitudes visiblement sur le prochain mercato & Zubi s'en va.
Avb aura fait du très bon boulot en tout cas.
Dommage de ne pas avoir eu 2-3 jeunes en + dans l'effectif pour profiter de ce coach.

14-May-20 23:59

Nira
Membre

Tana a écrit :

Il va pas rester, il a aucunes certitudes visiblement sur le prochain mercato & Zubi s'en va.
Avb aura fait du très bon boulot en tout cas.
Dommage de ne pas avoir eu 2-3 jeunes en + dans l'effectif pour profiter de ce coach.

Comme je l'ai dit dans un autre post.

On connaît le business, début de projet une équipe dirigeante en place objectif LDC.
Une fois atteint, on grimpe d'un étage en terme d'image, on vire les dirigeants pour en mettre des plus connus avec plus d'influence.
Mc court qui vient de vendre 50% de ses parts du global champion tour. Il en voulait 169M au début des négociations.
Comme ça il vend et réinvesti dans l'OM.
Et on repart pour un cycle.

Mais si AVB veut rester ça sera la meilleure recrue.

15-May-20 01:24

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

zubi s'en va , valentin est annoncé partant et donc avb , qui a lié son avenir aux leurs , va partir aussi.
heinz est libre , je crois. eyraud a interet a le faire venir avec un car de joueurs sud americain , pour faire passer la pilule , sinon je lui prédit un avenir merdique.

15-May-20 02:11

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Sérieux, arrêtez de dire que McCourt doit ou va réinvestir dans l'OM. Pour la millième fois, ça ne marche pas comme ça !!! Il ne peut pas faire ce qu'il veut, même s'il le pouvait, même avec un FPF assoupli ! Vous êtes usant...

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

15-May-20 08:21

direct06
Membre

Je pensais que les rumeurs de vente du club étaient une farce mais là je commence à douter.
Si le club va être vendu et que le nouveau proprio a déjà son staf en tête c’est logique mais si mc court garde le club et qu’il fait partir zubi et boas c’est se tirer une balle dans le pied

Dernières News FM

Pied de page du Forum