16-May-20 15:02

FootMarseille
Administrator

[NEWS] MacHardy : "Eyraud est sûrement le pire président de l'histoire"

MacHardy : "Eyraud est sûrement le pire président de l'histoire"
Jonatan MacHardy ne mache pas ses mots à l'égard de Jacques-Henri Eyraud, suite au départ d'Andoni Zubizarreta....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-May-20 15:07

algeria95
Membre

Re: [NEWS] MacHardy : "Eyraud est sûrement le pire président de l'histoire"

Je partage son avis

JHE est le pire président de l'histoire

16-May-20 15:14

las8
Membre

Mais pourquoi on relaie son avis ? il a quoi comme légitimité ?
Je ne parle pas du contenu que je trouve nul mais du fait qu'il ait la parole alors qu'il n'est personne.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

16-May-20 15:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

De l'histoire du foot français : y a eu pire que lui.
Incompétent pour diriger un club de foot c'est certain.

16-May-20 16:00

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

avoir de l'ambition sportive avec Mc Court qui veut plus lâcher un radis, c'est mission impossible !
un bon fusible JHE c'est pourquoi refuse sa démission

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

16-May-20 16:06

blanka6
Membre

Exagéré ! Je comprends qu'il soit en colère mais bon il a quand même fait du bon boulot sur la formation et les infrastructures.Je crois encore une fois qu'il n'est pas grand chose et qu'il fait ce qu'il peut.Je commence à croire plutot que le pire c'est Mc Court.

16-May-20 16:11

_Sentenza_
Membre

Bon lui il retourne dans le sens du vent. Il avait tout prédit au bout de 3 mois en plus ! Un visionnaire ! Je me demande juste ce qu'il disait au printemps 2018 quand on aurait du aller en C1 et qu'on était en finale de C3, on devait plus trop l'entendre à ce moment là.

Dernière modification par _Sentenza_ (16-May-20 16:18)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

16-May-20 16:18

blanka6
Membre

_Sentenza_ a écrit :

Bon lui il retourne dans le sens du vent. Il avait tout prédit au bout de 3 mois en plus ! Un visionnaire ! Je me demande juste ce qu'il disait au printemps 2018 quand on aurait du aller en C1 et qu'on était en finale de C3, on devait plus trop l'entendre à ce moment là.

Il m'agace lui en fait.Il ferait mieux de se taire.Ca ferait du bien (un peu comme Aulas)

16-May-20 16:26

fmustaine
Membre

avis partagé, même si j'avoue que lui ai accordé le bénéfice du doute jusqu'à la fin du premier mercato d'été, et après le 2ème, je ne pouvais plus me tromper. C'est quand même hallucinant que Mc Court ait pu valider la prolongation de zubi et de garcia à ce moment là, c'est qu'il devait lui faire une confiance totale, donner sa confiance totale à un mec qui a 0 expérience c'est chaud quand même et le mec a pas sauté au final, ubuesque

16-May-20 18:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Pour une fois, je suis totalement d'accord avec Mc Hardy.
Et ce ne sera pas mieux avec le nouveau directeur général puisque ce n'est pas le foot qui est recherché en compétence principale.
Bref, un JHE bis à côté d'un JHE déjà incompétent pour diriger un club de foot...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (16-May-20 18:14)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-May-20 18:52

oh misère
Membre

ouais mais champion du monde des Powerpoint par contre on peut pas lui enlever ce titre

on est pas arbitré comme les autres ...

16-May-20 18:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

fmustaine a écrit :

avis partagé, même si j'avoue que lui ai accordé le bénéfice du doute jusqu'à la fin du premier mercato d'été, et après le 2ème, je ne pouvais plus me tromper. C'est quand même hallucinant que Mc Court ait pu valider la prolongation de zubi et de garcia à ce moment là, c'est qu'il devait lui faire une confiance totale, donner sa confiance totale à un mec qui a 0 expérience c'est chaud quand même et le mec a pas sauté au final, ubuesque

Dans l'interview, l'Américain défend Rudi Garcia, un entraîneur contesté par les supporters, comme son président. « C'est une question qui doit plutôt être posée à Jacques-Henri (Eyraud). Cela fait partie de ses prérogatives. Pour ma part, je ne fais pas de micro-management. Ce que je peux dire, c'est qu'il faut de la stabilité.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … cia/981367

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-May-20 19:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu Pyth!
Si l'on resitue cette itw à ce qui se passe aujourd'hui, c'est se foutre du monde.
Mais quand on lit les pages 234 et 325 du forum <<[Jacques-Henri Eyraud] La mer qui meurt dans le port>>, on constate que ni l'un, ni l'autre ne sont venus à l'OM pour le foot...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-May-20 22:40

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Vous pourrez ramener qui vous voulez, Klopp, Guardiola, Zeman peu importe : ça sera toujours un pansement sur une jambe de bois. Eyraud doit partir pour la survie du club.

Pas mieux.

Jacques-Henri casse-toi.

Jacques-Henri casse-toi !

Dernières News FM

Pied de page du Forum