18-May-20 08:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les relations entre Eyraud et les joueurs au plus bas

Les relations entre Eyraud et les joueurs au plus bas
La fracture paraît profonde entre Jacques-Henri Eyraud et les joueurs de l'OM. La relation entre le président et le vestiaire s'est dégradée au fil des mois....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-20 08:32

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Les relations entre Eyraud et les joueurs au plus bas

Il a, tellement gelé les primes qu'il en a donné apres lyon rennes et lille je crois
D'ailleurs l'équipe c'etait offusqué de ses primes à l'époque

Textor notre héros

18-May-20 08:37

Elpais
 Exclu

Encore heureux que nos joueurs ont pas eu de prime l'été dernier avec la saison catastrophique qu'ils nous ont sorti. C'est incroyable de lire ça.
Et la alors que tout le pays et les citoyens font les efforts pour diminuer au maximum les répercutions économiques, les joueurs jouent pas le beau jeu. C'est décevant.
Et si c'est réellement à cause d'histoire d'ego, ça montre bien la petitesse des gens qui peuplennt le monde du foot.

"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

18-May-20 11:20

algeria95
Membre

Le type est détestable donc détesté, cqfd

J'espère qu'il a eu la décence de gelé son salaire vu la situation dans laquelle il nous a foutu ce pompier pyromane

JHE est le pire président de l'histoire

18-May-20 11:41

Tsubasa1993
 Exclu

Perso, quand je vois que ce torchon (dire que j'ai failli y bosser...) raconte des faits comme si ils avaient été présents ...
Nous savons tous qu'ils ne nous aiment pas et racontent souvent n'importe quoi afin de créer un mauvais climat autour du club.

18-May-20 12:22

Natano10
Membre

Tsubasa1993 a écrit :

Perso, quand je vois que ce torchon (dire que j'ai failli y bosser...) raconte des faits comme si ils avaient été présents ...
Nous savons tous qu'ils ne nous aiment pas et racontent souvent n'importe quoi afin de créer un mauvais climat autour du club.

Les joueurs ont déjà accepté une fois de baisser leurs salaires certes ils gagnent mais c’est un contrat de travail ds le privé,les salariés dans le privé gagnaient 84% de leur salaire tu serais d’accord toi si on te disait de réduire ton salaire a -50% c’est a dire si tu gagne le smic bin c’est a peu près 600€ pr vivre je te laisse méditer là dessus.et puis moi je suis content si les joueurs réussissent a avoir la tête de leur incompétent de président

18-May-20 12:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il ne récolte que ce qu'il a semé. Et c'est pas fini, les sups aussi ont déjà réagi...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-May-20 14:14

piccicci69
Membre

c'est simple.aucun joueur dans notre effectif ne mérite plus de 250000 euros/mois.Strootman,Payet doivent partir meme à l'euro symbolique.idem pour flotov s'il ne veut pas prolonger à la moitié de son salaire et Mandanda se calmer et montrer son vrai rôle de capitaine.les dirigeants devraient maintenant penser à la relève.un jeune prometteur  pour le concurrencer

Dernières News FM

Pied de page du Forum