18-May-20 09:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Olmeta : "La situation commence à être désespérante"

Olmeta : "La situation commence à être désespérante"
Pascal Olmeta a commenté la crise que traverse l'OM, depuis le départ d'Andoni Zubizarreta et le probable d'André Villas-Boas. Le Corse est désabusé et aimerait donner un coup de main à son ancien club....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-20 13:21

antiouinouin
Membre

Re: [NEWS] Olmeta : "La situation commence à être désespérante"

je ressens exactement la meme chose que ce qu'il décrit dans le 1er paragraphe... quasi 50 ans que je suis fan de l'OM..  et là, j'avoue, la lassitude me gagne vraiment...

anti fouteur de merde

18-May-20 13:40

warrior
The Last Samurai

Alors là oui sans problème...mais les places sont peut être trop bonnes pour les lâcher maintenant.

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

18-May-20 15:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Si cette idée prend, la qualité y sera mais la relation avec JHE va valoir son pesant de cacahuètes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-May-20 16:21

fmustaine
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Si cette idée prend, la qualité y sera mais la relation avec JHE va valoir son pesant de cacahuètes...

Je te parie qu'il aura vite oublié son respect et je lui donnerais pas 3 mois avant qu'il lui mette un  tampon😅

Dernières News FM

Pied de page du Forum