18-May-20 16:57

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Courbis suspecte Eyraud d'avoir voulu faire partir Villas-Boas

Courbis suspecte Eyraud d'avoir voulu faire partir Villas-Boas
Rolland Courbis tente de comprendre la stratégie des dirigeants de l'OM, concernant le départ d'Andoni Zubizarreta. Il ne croit pas que l'Espagnol ait choisi de partir, comme l'a indiqué Jacques-Henri Eyraud vendredi, mais plutôt qu'il a été poussé vers la sortie. Et André Villas-Boas avec....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-May-20 17:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Courbis suspecte Eyraud d'avoir voulu faire partir Villas-Boas

Courbis sait très bien entendre les non-dits ou lire entre les lignes. JHE a tout simplement la ferme intention d'alléger les finances tous azimuts sous-couvert du FPF.
Mais attention aux retours de bâton!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-May-20 17:13

allofs
Membre

A moins que ceux réellement visés, soient certains joueurs de l'effectifs, payés rubis sur ongle et que la direction souhaite voir déguerpir au plus vite pour alléger la masse salariale (notamment les payet, sanson,, thauvin etc.) Bizarrement Thauvin arrive à un an de la fin de son contrat, et pas de nouveau contrat en vue. Ils souhaitent le voir partir pour 0 € peut être?? Qui a donné des salaires édifiants en 2016 en faisant revenir payet à prix d'or et salaire hors normes?? Ah, il n'est pas inquiété lui?? FMC ferait mieux de virer cet incompétent, ce fossoyeur.. qui nous sert de président..

18-May-20 18:14

bouloulou
Membre

Thauvin a deja indiqué que comme JHE, qui dit que Flotov est le meilleurs joueur de l'effectif, ne lui a pas proposé de prolongation avec un salaire qui soit au niveau de Stroot et Payet, il terminera son contrat et partira libre comme l'air l'année prochaine avec une belle prime à la signature. Quel gâchis, mais quel gâchis!

18-May-20 18:21

Vasco93
Membre

Je suis AVB je finis mon année de contrat et je dis à tous les joueurs de refuser les offres de transfert, ils se soudent tous autour du coach pour faire la saison sans se mettre de pression pour la LDC et la L1 vu qu'il n'y aura pas de recrue, ils finissent tous leur belle aventure ensemble, à la fin de saison AVB se barre en ayant fait son job, les joueurs bankable en fin de contrat se cassent sans rien rapporter et ils foutent dans la merde JHE et Mc Court direct .. putain j'en rêve

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

18-May-20 18:36

Omamamia
Membre

sa va faire comme st étienne l'année derniere, une superbe saison avec gasset , et le président décide de s'en séparer, juste hallucinant! et derriere st étienne a fait une saison horrible! c'est malheureusement ce qui nous attend l'année prochaine. le Guingamp project!

18-May-20 18:47

direct06
Membre

Quel merdier .....

18-May-20 18:50

fmustaine
Membre

Il est vieux Courbis, mais pas encore sénile au contraire de certains, grande Rolland !

18-May-20 18:57

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Bien sur, moi aussi je le pense.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

18-May-20 19:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

Courbis sait très bien entendre les non-dits ou lire entre les lignes. JHE a tout simplement la ferme intention d'alléger les finances tous azimuts sous-couvert du FPF.
Mais attention aux retours de bâton!!!

là il va y avoir droit.
pousser vers la sortie l'entraineur qui a remis l'om dans le bon chemin, j’imagine l'accueil qui va lui être réservé à sa première apparition au vélodrome.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-May-20 19:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Exact.
Mais comment pourrait-il en être autrement???

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-May-20 20:38

Falstaff
Membre

Omamamia a écrit :

sa va faire comme st étienne l'année derniere, une superbe saison avec gasset , et le président décide de s'en séparer, juste hallucinant! et derriere st étienne a fait une saison horrible! c'est malheureusement ce qui nous attend l'année prochaine. le Guingamp project!

tout pareil !

Duyé Tcha lé ta Tsar

18-May-20 21:35

blanka6
Membre

Quoi qu'il en soit c'est nous qui payons au final cette gueguerre.Moi je pense que AVB bluffe.Il partira pas.Il veut juste une grosse equipe comme tous les supporters.

18-May-20 22:59

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

En quelques heures, tout et son contraire.
Maintenant AVB in, JHE out... ou pas...

Ecouter l'avis de Courbis ne me paraît de toute façon pas super pertinent lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum