19-May-20 16:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM apporte des précisions sur le contrat proposé à Villas-Boas

L'OM apporte des précisions sur le contrat proposé à Villas-Boas
L'OM a publié un communiqué afin de corriger certaines informations postées par les médias, ces dernières heures, concernant le contrat proposé à André Villas-Boas....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-May-20 17:24

Elpais
 Exclu

Re: [NEWS] L'OM apporte des précisions sur le contrat proposé à Villas-Boas

"l'instabilité chronique du club, sans préciser qu'elle a été parfaitement symbolisée par ces derniers jours"

big_smile big_smile big_smile
Ca fait combien de temps qu'un directeur sportif était pas resté plus de 3 ans en poste ?

"au moins je vais enfin comprendre comment ça fonctionne un club." Pytheas83bm Mai2020

19-May-20 17:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

De la pure politique politicienne dont le but est de se décharger de la responsabilité sur l'autre, ici AVB.
JHE oublie que ce n'est pas la priorité d'un club comme l'OM. Seul les aspects sportifs devraient être mis en avant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-May-20 17:52

Le Flair
Membre

Je m'attendais à lire "l'instabilité de CE club" dans le communiqué de l'OM pour bien respecter les formulations de JHE

19-May-20 18:01

Nious
Membre

En fait les mecs seront jamais contents😅😅

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

19-May-20 18:57

warrior
The Last Samurai

Cette instabilité date pas d'Eyraud hein, faut pas abuser non plus...mdr
cette mauvaise foi

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

19-May-20 19:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Non JHE en remet juste une louche sans y être obligé, d'autant que c'est lui le seul responsable de ce qui se passe...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-May-20 21:20

Hamada
Membre

Justement la preuve qu'ils font ça pour se décharger sur AVB... aucun club ne communique comme ça sur les détails d'un contrat! ils veulent pas donner le salaire qu'ils ont proposé, aussi? (à moins qu'ils n'aient proposé de baisser son salaire?)

19-May-20 21:38

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

warrior a écrit :

Cette instabilité date pas d'Eyraud hein, faut pas abuser non plus...mdr
cette mauvaise foi

Il avait aussi le droit de changer les choses, c'est ce qu'on attend d'un président, sinon c'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit, on ferme le club et on n'en parle plus.

Jacques-Henri casse-toi !

19-May-20 21:40

bouloulou
Membre

100% d'accord avec Hamada, c'est la première fois que je vois ça. Je suis sur qu'ils ont du lui proposer l'equivalent de son salaire net en brut, cette fois-ci. Comme ca si il va sur ce domaine, on dira que ce qui l'intéresse c'est l'argent et rien d'autre. On a vu comment JHE pouvait tomber très bas avec le cas d'Adil Rami.

19-May-20 22:44

blanka6
Membre

C est encore pathetique cette histoire mais c'est l'om.Ca se passe comme ca a chaque fois qu'il y a une crise.Ca passera.L'om est éternelle.Le jour où l'om aura une stabilité l'om gagnera de nouveau la ldc car ce club a une puissance incroyable quand tout marche bcp plus que le psg ou Lyon

Dernière modification par blanka6 (19-May-20 22:45)

19-May-20 23:35

piccicci69
Membre

bouloulou a écrit :

100% d'accord avec Hamada, c'est la première fois que je vois ça. Je suis sur qu'ils ont du lui proposer l'equivalent de son salaire net en brut, cette fois-ci. Comme ca si il va sur ce domaine, on dira que ce qui l'intéresse c'est l'argent et rien d'autre. On a vu comment JHE pouvait tomber très bas avec le cas d'Adil Rami.

il faut bien qu'il se rattrape avec la générosité pour ne pas dire autre chose du départ.tous les joueurs sont payés le double de leur valeur.et Rami franchement quelle référence ? je t'invite à lire ( si ce n'est déjà pas fait ) la dernière sortie de pascal Olmetta dans la Provence ( purée si le club avait compté sur des anciens couillus comme lui ou sauzé par exemple, tout tournerait d'équerre...et Avb qu'il se casse aussi.s'il était marié avec Zubi ( au bilan moyen ) il fallait le pondre dans son contrat. qu'il ne soit pas satisfait des moyens, je peux comprendre mais quand il est arrivé il savait à quoi s'attendre, NON ?

Dernière modification par piccicci69 (19-May-20 23:39)

20-May-20 00:05

slash40
 Membre
Lieu: 32

Hamada a écrit :

Justement la preuve qu'ils font ça pour se décharger sur AVB... aucun club ne communique comme ça sur les détails d'un contrat! ils veulent pas donner le salaire qu'ils ont proposé, aussi? (à moins qu'ils n'aient proposé de baisser son salaire?)

+1

Eyraud se couvre déjà pour le futur probable départ de AVB. C'est petit mais néanmoins pas très surprenant. Eyraud est une grosse tanche qui a eu 200M€, ce qu'aucun autre président n'a eu pour bâtir le club. Et quand on voit la merde qu'il a fait sur le sportif, c'est lui qui aurait dû être viré avant les autres.

C'est un piètre président.

Dernières News FM

Pied de page du Forum