23-May-20 09:09

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Payet et Thauvin poussés vers la Premier League ?

Mercato : Payet et Thauvin poussés vers la Premier League ?
L'OM chercherait des clubs à Dimitri Payet (33 ans) et Florian Thauvin (27 ans), en Premier League....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-May-20 09:42

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [NEWS] Mercato : Payet et Thauvin poussés vers la Premier League ?

La grande braderie est déjà ouverte ? On va avoir une équipe d'enfer pour la saison 2020-2021 !!!

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

23-May-20 10:17

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Carrément, nos 2 meilleurs milieux offensifs….

Dimitri, je ne vois pas comment (et combien) ils veulent le vendre.

Par contre, si Flotov veut vraiment aller au bout de son contrat, parce qu'il ne veut pas resigner, je lui en voudrais. Le mec à été soigné durant un an, il pourrait au moins faire l'effort de signer 2-3 ans de plus avec un bon de sortie automatique pour l'an prochain.

Mais parti comme c'est parti, ça valait le coup de se qualifier en LdC pour se faire manger parce qu'on aura pas d'équipe…… Faites que tout ça ne soient que des ragots…

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

23-May-20 10:46

lebarondOM
Membre

Si Thauvin ne prolonge pas, on vend.
On n'a pas la même vision de l'amour du maillot

23-May-20 11:08

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

si thauvin ne veut pas partir on le met sur le banc comme ça il accepte de partir au mercato d'hiver sa derniere chance de jouer l'EURO

le football est injuste@Aulas

23-May-20 11:54

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Vous êtes durs, pas le passé Thauvin a déjà prouvé bien des fois qu'il aimait l'OM, et fait des efforts pour y revenir et y rester, au bout d'un moment à quoi bon continuer dans un club comme le notre sad

23-May-20 13:41

algeria95
Membre

Thauvin je suis certain qu'il voudrait bien prolonger mais faut lui présenter un projet sportif et un salaire compatible avec son statut et son niveau .

Après libre il pourrait viser des clubs intermédiaire come l'Atlético, l'Inter, Naples, Seville, Dortmund.

JHE est le pire président de l'histoire

23-May-20 13:45

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

@cyrille : justement, on est un peu dur parce que son attachement (que je ne réfute pas) pourrait se concrétiser par une prolongation (qui devrait lui être proposé, parce que si on ne lui en présente pas, sur qu'il ne risque pas de resigner lol ) avec un bon de sortie l'an prochain. Il pourrait prendre (par exemple), le même salaire qu'actuellement, pourrait négocier des primes (rendement) plus élevées et partirait par la grande porte l'an prochaine en rapportant au club une PV, tut en ayant enfin jouer une LdC avec le club.

Au regard de son apport de la dernière saison parce qu'il était blessé, ce serait un moindre mal, je trouve

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

23-May-20 13:46

slash40
 Membre
Lieu: 32

J'ai quand même un peu de mal à y croire à cette news. Et puis Thauvin veut jouer la C1, il va pas se barrer une fois qu'on y est qualifié. Il ne partira pas. Quand à Payet, à son age, je le vois mal repartir à l'Etranger.

Pour moi, les deux seront là la saison prochaine.

23-May-20 14:05

piccicci69
Membre

2 saisons de retard, il fallait vendre et aujourd'hui il est devenu impératif de vendre 2 joueurs moyens pour le calibre de l'Om et qui n'ont jamais pris la responsabilité de leur statut.ils seront facilement remplaçables meme par des prêts.pas certain que flotov retrouve meme son niveau moyen et Payet a perdu son brassard de capitaine, à votre avis Pourquoi ?.pas de sentiments, tout le monde est remplaçable sauf l'OM qui a perdu beaucoup de temps avec ce genre de joueurs surcotés

Dernière modification par piccicci69 (23-May-20 14:09)

23-May-20 14:09

Vlad78
l'homme à la signature automatique

algeria95 a écrit :

Thauvin je suis certain qu'il voudrait bien prolonger mais faut lui présenter un projet sportif et un salaire compatible avec son statut et son niveau .

Après libre il pourrait viser des clubs intermédiaire come l'Atlético, l'Inter, Naples, Seville, Dortmund.

Son salaire est tellement compatible avec son niveau qu'il est presque invendable.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

23-May-20 14:53

Tsubasa1993
 Exclu

Ces rumeurs sont lassantes à force ... et le pire, c'est que beaucoup les prennent pour argent comptant.

23-May-20 18:15

_Sentenza_
Membre

Ca me semble plausible, Payet a 33 ans et touche 500k/mois, Thauvin touche beaucoup aussi (400k ou un peu plus il me semble), et il ne lui reste plus qu'un an de contrat, et les deux semblent être ceux qui rechignent le plus à consentir baisser leurs salaires, voire ceux qui poussent les autres à faire de même.

J'aime beaucoup ces deux joueurs pour leur capacité à faire la différence, mais aujourd'hui entre eux et Sanson & Kamara, je préférerais que les 2 plus jeunes restent et qu'on s'appuie sur eux pour le futur. Après tout dépend combien on les vendrait aussi.

Bien vendu je dirais Payet 10-15 millions, Thauvin avec l'incertitude sur son niveau vu qu'il n'a plus joué depuis un an, 30 millions, avec un pourcentage si possible. Newcastle, peut-être ? lol

On se débarrasse encore de Strootman, Germain, Amavi, Lopez, et éventuellement Radonjic si on a encore besoin de cash, et on aura assez pour reconstruire une équipe de jeunes talentueux mais abordables.

Très risqué et pas le meilleur timing avec la LDC, mais avec un recrutement intelligent ca peut porter ses fruits dans les prochaines années.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

23-May-20 18:43

allofs
Membre

jörm a écrit :

@cyrille : justement, on est un peu dur parce que son attachement (que je ne réfute pas) pourrait se concrétiser par une prolongation (qui devrait lui être proposé, parce que si on ne lui en présente pas, sur qu'il ne risque pas de resigner lol ) avec un bon de sortie l'an prochain. Il pourrait prendre (par exemple), le même salaire qu'actuellement, pourrait négocier des primes (rendement) plus élevées et partirait par la grande porte l'an prochaine en rapportant au club une PV, tut en ayant enfin jouer une LdC avec le club.

Au regard de son apport de la dernière saison parce qu'il était blessé, ce serait un moindre mal, je trouve

Pour prolonger ... encore faut-il qu'il se soit vu proposer une offre de prolongation, or ce n'est pas le cas à ma connaissance. Faute de blé, sans doute.. Merci JHE, merci Garcia!! Donc s'il n'a pas prolongé jusque là, je ne lui en veux strictement pas

23-May-20 19:04

frantz
Membre
Lieu: Trop loin ...

lol
Chaque jour son lot de sources et d'articles foireux....

"We've got a feeling !"

23-May-20 21:19

blanka6
Membre

Non faut pas qu'ils partent juste pour enfoncer Mc Court et JHE.Ces deux la je peux plus les encadrer.Comme ca Mc Court revendra car ils ne méritent pas l'om pour moi.Meme si je déteste Aulas je commence à penser que Aulas a raison sur JHE que c'est un guignol. sad

Dernière modification par blanka6 (23-May-20 21:21)

Dernières News FM

Pied de page du Forum