25-May-20 20:15

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Lyon a saisi le conseil d'Etat

Lyon a saisi le conseil d'Etat
Le club lyonnais a saisi le conseil d'Etat, afin d'obliger le redémarrage du championnat de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



25-May-20 23:24

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Lyon a saisi le conseil d'Etat

Le Conseil d'État est la plus haute juridiction administrative en France.
C'est donc la dernière chance ?

25-May-20 23:45

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18555
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] Lyon a saisi le conseil d'Etat

Ouais, sinon y'a Lourdes..


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

26-May-20 16:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Lyon a saisi le conseil d'Etat

M'étonnerait pas que s'il gagne, certains présidents feront appel.
Cette histoire ne sera pas finie...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-May-20 18:12

allofs
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-06
Messages: 1373
Hors ligne

Re: [NEWS] Lyon a saisi le conseil d'Etat

Tana a écrit :

Le Conseil d'État est la plus haute juridiction administrative en France.
C'est donc la dernière chance ?

C'est bien celà. Ensuite, il y a le Tribunal Administratif du Sport, sis à Lausanne comme dernier recours. Donc s'il n'obtient pas gain de cause, on sera loin d'avoir  vu le dernier épisode de cette affaire

26-May-20 22:27

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2745
Hors ligne

Re: [NEWS] Lyon a saisi le conseil d'Etat

Lyon peut saisir le conseil d'état, je doute fort qu'il aille à l'encontre de la demande du Gvt d'arrêter les sports co (on parle du foot, mais ce sont tous les sports co qui sont arrêtés).

Etant donné que le conseil d'état, comme son nom l'indique, conseille l'état (donc le Gvt), papy zinzin peut remballer ses guêtres, c'est peine perdue (sauf erreur de ma part).


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous