27-May-20 09:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aulas de plus en plus énervé

Aulas de plus en plus énervé
L'amendement proposé par quelques sénateurs visant à permettre la reprise de la Ligue 1 saison 2019-2020, sous certaines conditions, a été rejetée. Jean-Michel Aulas est très en colère....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-May-20 09:34

Lorenzoboc
maison de la presse

Re: [NEWS] Aulas de plus en plus énervé

Tu casses les roubs de tout le monde, c'est tout.

27-May-20 09:42

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Il est sérieux ce vieux sénile ?

Jacques-Henri casse-toi !

27-May-20 10:06

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

"Je me demande ce que j'ai pu faire pour recevoir autant de mépris et d'agressivité"

Celle là elle est collector !

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

27-May-20 10:29

said 13
Membre

Twibook03 a écrit :

"Je me demande ce que j'ai pu faire pour recevoir autant de mépris et d'agressivité"

La même!! Et encore, je ne vois pas où il a été méprisé ni où des personnes publiques ont été agressives envers lui... Alors que lui, c'est quasi systématique dès que ça ne va pas dans son sens!
Le mec est l'un des plus grands pompiers pyromanes de l'histoire du foot et vient se poser en victime....
Avec papy zinzin, l'hôpital ne s'est jamais autant foutu de la gueule de la charité!...

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

27-May-20 10:41

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Tout à fait
Content qu'il se rende compte qu'il est aussi mal aimé.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

27-May-20 11:04

Tsubasa1993
 Exclu

"Plus de 60 sénateurs" ... sur la quantité de sénateurs, ça ne représente pas grand chose.
Ensuite, "constitutionnellement", le sénat n'a jamais le dernier mot concernant le vote des lois. Donc même si le sénat avait voté cette loi, l'assemblée nationale pouvait voter contre et, au final, la "loi" (alors que ce n'est qu'un amendement) ne serait pas passée.
Papi se fait vraiment vieux, il ne sait même plus comment fonctionne le pouvoir législatif de son pays ...

27-May-20 12:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Cette défaite écrasante était prévisible...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-May-20 13:38

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Twibook03 a écrit :

big_smile Allez, au hasard :avoir été,  et de très loin,  la pire raclure de l' Histoire du foot pro français  roll (une paille,  quoi  lol )

D'avoir contribué au noyautage insensé des instances, d'avoir mis en place comme chef des arbitres le plus mauvais arbitre qu'on n'ait jamais vu ? D'avoir fait placer à la tête de la Ligue une ancienne collaboratrice inconnue au bataillon ?
D'avoir profité de sa position à la FFF pour tenter de débaucher des joueurs internationaux...
La liste serait tellement longue !

Ne dernier paragraphe est symptomatique du fait que LE club, et de très loin, qui a eu le plus à souffrir de ses turpitudes est aussi celui qu'il cite le plus souvent en comparaison du sien, l'OM  yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

27-May-20 13:42

magillico
Membre

.....des senateurs de la region lyonnaise surtout wink

27-May-20 19:57

Yous971
Membre

Aulas de plus en plus énervé -
Et si Lyon n'était pas si serein au niveau des finances ?
Sans coupe d’Europe, un grand stade à financer, sa cote boursière qui se casse la gueule et si tout ce remue ménage cache de grosse difficultés dans le club !!! Ce n'est pas normal un comportement comme cela.

Dernières News FM

Pied de page du Forum