28-May-20 08:47

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Aulas a écrit à la ministre des Sports

Aulas a écrit à la ministre des Sports
Jean-Michel Aulas continue de demander aux instances dirigeantes du football la reprise de la Ligue 1. Le président lyonnais a adressé un courrier à Roxana Maracineanu, la ministre des Sports....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



28-May-20 08:49

said 13
Membre
Date d'inscription: 30-Apr-09
Messages: 4609
Hors ligne

Re: [NEWS] Aulas a écrit à la ministre des Sports

https://news.maxifoot.fr/lyon/aulas-a-e … 326761.htm

"Nous vous demandons instamment...." : voilà qu'il exige maintenant.
Les cons ça ose vraiment tout! Ah, sacré papy zinzin...


l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

28-May-20 10:08

franc tireur
Membre
Date d'inscription: 12-Dec-13
Messages: 4897
Hors ligne
  
Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Re: [NEWS] Aulas a écrit à la ministre des Sports

manque plus que la lettre au père noel.

28-May-20 12:39

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43215
Hors ligne

Re: [NEWS] Aulas a écrit à la ministre des Sports

C'est un combat perdu d'avance, je sais pas pourquoi il y consacre autant d'energie.
Ah si, peut être pour éviter de parler de la saison dégueulasse de son club ?


JHE est le pire président de l'histoire

28-May-20 14:48

Yous971
Membre
Date d'inscription: 27-May-20
Messages: 3
Hors ligne

Re: [NEWS] Aulas a écrit à la ministre des Sports

Et si Lyon n'était pas si serein au niveau des finances ? Sans coupe d’Europe, un grand stade à financer, sa cote boursière qui se casse la gueule et si tout ce remue ménage cache de grosse difficultés dans le club !!! Ce n'est pas normal un comportement comme cela.

28-May-20 15:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Aulas a écrit à la ministre des Sports

Et la saga JMA continuera jusqu'à épuisement...   lol


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-May-20 22:29

docbrown
Nom de Zeus !
Date d'inscription: 05-Mar-18
Messages: 789
Hors ligne
  
Mes légendes : Saliba

Re: [NEWS] Aulas a écrit à la ministre des Sports


"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous