30-May-20 09:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Molina : "Si Eyraud ramène Pickeu..."

Molina : "Si Eyraud ramène Pickeu..."
Romain Molina n'est pas du tout convaincu par l'idée du recrutement d'Olivier Pickeu par l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-May-20 10:25

Bokšić1981
Membre

Re: [NEWS] Molina : "Si Eyraud ramène Pickeu..."

Il est vrai que le football se porterait bien mieux avec une politique de régulation des "commissions d'agents". Ces derniers ne sont après tout que des intermédiaires. Moi, quand je change de boulot, il n'y a pas un mec qui vient me prendre 10 % de mes 6 premiers mois de salaire et qui tape 10000 € à mon nouveau patron.

30-May-20 10:26

las8
Membre

Ah oui le mec il connais tout !
Et concernant l'hydroxychloroquine il faut lui demander ?
Il doit aussi s'y connaitre en chirurgie, je vais lui demander de m’opérer des croisés  lol

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

30-May-20 10:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En attendant les faits soulevés semblent bien réels...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (30-May-20 10:58)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-May-20 13:07

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pourquoi payer un mec pour un job quand tu peux en placer deux.
Eyraud va bientôt créer un poste "Head of Portefeuille" alors que l'on a pas une tunes.

30-May-20 14:29

Tsubasa1993
 Exclu

Personnellement, ma conception de l'organigramme d'un club de foot doit être simple et lisible. On doit pouvoir dire rien qu'en le voyant qui fait quoi.
Président (qui peut être le propriétaire) - Directeur sportif (dont le travail sera de gérer tout le côté sportif du club) qui a sous ses ordres l'équipe première (coach et préparateurs), la réserve (coach et préparateurs), la cellule de recrutement, la cellule médicale et le centre de formation (directeur et préparateurs) ; Directeur Financier (dont le travail sera de gérer l'extrasportif) qui a sous ses ordres la cellule comptable, la cellule commerciale (en charge du merchandising et notamment du design des maillots) et la cellule "image" (en charge de trouver les sponsors, de trouver de nouveaux marchés et des relations publiques)

30-May-20 14:40

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Tsubasa1993 a écrit :

Personnellement, ma conception de l'organigramme d'un club de foot doit être simple et lisible. On doit pouvoir dire rien qu'en le voyant qui fait quoi.
Président (qui peut être le propriétaire) - Directeur sportif (dont le travail sera de gérer tout le côté sportif du club) qui a sous ses ordres l'équipe première (coach et préparateurs), la réserve (coach et préparateurs), la cellule de recrutement, la cellule médicale et le centre de formation (directeur et préparateurs) ; Directeur Financier (dont le travail sera de gérer l'extrasportif) qui a sous ses ordres la cellule comptable, la cellule commerciale (en charge du merchandising et notamment du design des maillots) et la cellule "image" (en charge de trouver les sponsors, de trouver de nouveaux marchés et des relations publiques)

oui.
le problème c'est qu'à partir du moment où le DS "touche" aux transferts il y a forcément collision avec le domaine financier censé être sous la coupe d'un autre.
perso je pense vraiment qu'il devrait y avoir d'un côté un DS avec ses prérogatives sur le sportif avec le budget adéquat au club qui s'occupe de tout ce que tu dis sauf l'équipe 1 :  la réserve (coach et préparateurs), la cellule de recrutement (qui a un travail de prospection avant tout, pas de signature), la cellule médicale et le centre de formation (directeur et préparateurs) et de l'autre côté un duo président-coach qui font les transferts sur les joueurs et qui au besoin sollicite le DS.
un DS en France c'est juste impossible ce qu'on lui demande de faire.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-May-20 19:10

Omamamia
Membre

molina, c'est qui ce guignol qui fait que de parler en ce moment? alors Pépé recruter pour 0 euro, revendu pour 80 millions, reine adelaide ht 2million , revendu 25m,toko ekambi ht 1m et revendu 17m, boufal ht quedal revendu 18m, tait.... et ce journaliste nous dit que c'est de la merde????? Rapelé moi le bilan de Zubizarreta svp à part ht des joueurs hors de prix le cul vicé dans son bureu???

30-May-20 19:33

piccicci69
Membre

Omamamia a écrit :

molina, c'est qui ce guignol qui fait que de parler en ce moment? alors Pépé recruter pour 0 euro, revendu pour 80 millions, reine adelaide ht 2million , revendu 25m,toko ekambi ht 1m et revendu 17m, boufal ht quedal revendu 18m, tait.... et ce journaliste nous dit que c'est de la merde????? Rapelé moi le bilan de Zubizarreta svp à part ht des joueurs hors de prix le cul vicé dans son bureu???

Juste ( il n'était demandé par l'Asm pour rien )...mais JHE devra gicler alors ?

30-May-20 20:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

piccicci69 a écrit :

Omamamia a écrit :

Juste ( il n'était demandé par l'Asm pour rien )...mais JHE devra gicler alors ?

monaco est habitué, vasyliev touchait 10% sur les pv des transferts,

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum