Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Maracineanu voudrait confier une mission à Aulas
31-May-20 10:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Maracineanu voudrait confier une mission à Aulas
Maracineanu voudrait confier une mission à Aulas
Roxana Maracineanu, ministre des Sports, s'est à nouveau exprimé sur l'insistance de Jean-Michel Aulas de vouloir faire reprendre la Ligue 1. Elle est disposée à lui confier une mission et rappelle que le Lyonnais a eu l'occasion de se faire attendre avant l'annonce de l'arrêt de la Ligue 1. Elle souligne le caractère démocratique des modes de gouvernance de la LFP et de la FFF....

31-May-20 12:33
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [NEWS] Maracineanu voudrait confier une mission à Aulas
J'ai aussi une mission pour Aulas : ferme sa gueule pendant une semaine. La mission est plus compliquée qu'il n'y parait.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
31-May-20 18:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En attendant, la ministre a de très bons arguments. JMA, en tant que président du collège des clubs de Ligue 1, avait tout le loisir d'intervenir beaucoup plus rapidement. Il ne l'a pas fait. Qu'il assume...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
31-May-20 19:47
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
"Il viendra bien un jour où le Lyonnais se fera à l'idée que le championnat est terminé"
J'ai tendance à penser que ça fait un moment qu'il s'est fait à cette idée (tout comme ça doit faire un moment qu'il s'est fait à l'idée de ne pas jouer la C1 vu son retard sur les premiers et le rythme minable de son équipe). Il cherche simplement à se faire passer pour la principale victime d'une décision politique (et le plus inquiétant c'est que ça marche pas mal, contre toute évidence) sûrement pour rassurer ses actionnaires et supporters et pour essayer de gratter des compensations financières dans les nombreuses procédures judiciaires qu'il a engagées.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
01-Jun-20 08:32
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
moi j'ai trouver une mission innovante ! , pour notre chère degaulas!!, il parait que musk recherche un pilote pour son space x en partance pour mars !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Maracineanu voudrait confier une mission à Aulas