31-May-20 10:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet clarifie sa relation avec Eyraud et évoque son avenir

Payet clarifie sa relation avec Eyraud et évoque son avenir
Dimitri Payet (33 ans) a donné des précisions sur les affirmations de L'Équipe, qui assurait qu'il avait interdit l'accès au vestiaire à Jacques-Henri Eyraud....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-May-20 11:09

algeria95
Membre

Re: [NEWS] Payet clarifie sa relation avec Eyraud et évoque son avenir

Le maestro

Le seul départ qui pour moi ne pourra pas être compensé tant il est exceptionnel

JHE est le pire président de l'histoire

31-May-20 12:30

_Sentenza_
Membre

En clair il dément les "infos" de la source interne au vestiaire marseillais, sans le faire complètement non plus. Bon, je préfère cette version à celle de l'équipe. Dit-il un mot sur les négos concernant son salaire dans cette itw sinon ?

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

31-May-20 14:27

Natano10
Membre

_Sentenza_ a écrit :

En clair il dément les "infos" de la source interne au vestiaire marseillais, sans le faire complètement non plus. Bon, je préfère cette version à celle de l'équipe. Dit-il un mot sur les négos concernant son salaire dans cette itw sinon ?

Oui il parle de son salaire et il assume complètement et il a dit pourquoi aussi il a refusé une deuxième fois

31-May-20 18:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Les médias sont parfaitement recalés.
Voilà ce que c'est quand on veut aller trop loin dans les bruits de couloir, en faisant croire que l'info est imparable...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-May-20 19:51

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

«Tout le monde s'est exprimé sur le sujet. Ma position était claire et nette. Le joueur que je suis est aussi père de famille. Comme toute personne, j'ai des crédits importants à honorer, des engagements à tenir. Mon rôle est de défendre mes intérêts et ceux de ma famille, sans pour autant mettre en péril le club pour qui tout le monde connaît mon attachement»

...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

31-May-20 20:13

piccicci69
Membre

https://www.footmercato.net/joueur/dimi … atistique.  pour information. trop léger pour la ligue des champions et meme la ligue 1 la saison prochaine.à ce salaire on peut avoir 2 joueurs. je préfère des joueurs comme Niang qui sont prêts à baisser leurs émoluments pour venir à l'OM ...ta famille ce n'est pas notre soucis ( nous avons des familles aussi ) et à mon avis ils sont refait pour 4 ou 5 générations .il n'a pas le niveau des 5 premiers de ligue1 et il nous parle de ligua. Next

Dernière modification par piccicci69 (31-May-20 23:18)

31-May-20 23:07

_Sentenza_
Membre

Merci @Natano10 & MorbidOM.

Bon il doit avoir des crédits absolument pharaoniques alors s'il n'a pas assez mis de coté malgré tout ce qu'il a gagné, et si passer de 500 000 à 350 ou 400 000 le mettrait en difficulté.

Il a dû acheter un château où une villa quelque-part..

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

31-May-20 23:24

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

j'aime bien le joueur mais il evacue le débat
qu'il ait des engagements financiers et tu refuses la baisse de salaire ok, mais alors tu te moques pas de la situation financiere du club
Surtout que niveau solvabilité, il doit etre bien loti...
Au pire accepte une baisse de 5% qui doit pas le foutre dans la merde

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

01-Jun-20 08:18

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

je ne connais pas bcp de personnes qui baiserais leur salaire !!!, quelle ce soit le poste ou métier  !!.moi le premier ! . a moins d'une  baisse temporaire , et qui permette de garder de l'emploie au sein de l'entreprise  !!! le temps quelle l'e ce remette , et ainsi récupérer nos acquis et  garder nos emplois !!
car là il n'y a pas pas que des histoires de gros salaires a conservais !!.il y a au sein de notre club des petites mains , et divers corps de métiers qui risquent de ce retrouver , sur le carreaux !!et qui eux seront contraint a des baisse d'émoluments mensuel !

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum