02-Jun-20 08:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry allume Payet sur son salaire

Dugarry allume Payet sur son salaire
Sur RMC, Christophe Dugarry a réagi à la sortie de Dimitri Payet sur son refus de baisser son salaire pour aider son club durant la crise du Covid-19....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Jun-20 08:58

Tsubasa1993
 Exclu

Re: [NEWS] Dugarry allume Payet sur son salaire

Comment déformer des propos ... 500k€ c'est le brut mensuel. Donc, comme n'importe qui en France, il ne touche pas réellement ce salaire. Ensuite, il ne dit pas qu'il ne veut pas baisser son salaire pendant le confinement, mais qu'il ne veut pas le baisser plus que ce qui a été décidé par la ligue.

02-Jun-20 10:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Duga a raison sur la manière dont Payet s'est expliqué, en faisant référence à des remboursements de crédits, comme s'il était le seul.
Heureusement pour lui, il ne vit pas avec le SMIC voire le RSA...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

02-Jun-20 11:38

Natano10
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Duga a raison sur la manière dont Payet s'est expliqué, en faisant référence à des remboursements de crédits, comme s'il était le seul.

D’accord avec toi tsubasa.duga franchement je veux plus l’entendre lui.arrêtons de passer ses commentaires sur le forum svp

02-Jun-20 12:59

fmustaine
Membre

Natano10 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

D’accord avec toi tsubasa.duga franchement je veux plus l’entendre lui.arrêtons de passer ses commentaires sur le forum svp

En même temps comment ne pas lui donner raison là dessus ?

02-Jun-20 13:04

micjac289
Membre

Duga a raison à 100% mais en même temps n'importe qui aurait pu le dire ..ça coule de source

02-Jun-20 14:29

piccicci69
Membre

le monde est en ébullition, beaucoup de supporters économisent pour payer un abonnement,acheter un maillot ou payer un abonnement du diffuseur et lui pleurniche pour ces crédits. il est indigne de l'ile de la réunion et de l'OM.ce n'est pas maladroit, c'est indécent.

02-Jun-20 15:56

Tsubasa1993
 Exclu

Pendant le confinement, si votre entreprise avait décidé de baisser vos salaires de 70%, auriez vous souri ou gueuler lorsque vos patrons vous auraient demandé de vous asseoir sur les 30% restant ?
De même, je sais auprès d'ami réunionnais qu'il envoie de l'argent à sa famille présente sur l'ile (comme pas mal d'autres joueurs pro). S'il s'assoit sur encore plus de son salaire, comment fera t'il pour continuer ?
De même, qui vous dit qu'il n'investit pas une partie de son salaire dans des oeuvres caritatives ?

02-Jun-20 23:29

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Tsubasa1993 a écrit :

Pendant le confinement, si votre entreprise avait décidé de baisser vos salaires de 70%, auriez vous souri ou gueuler lorsque vos patrons vous auraient demandé de vous asseoir sur les 30% restant ?
De même, je sais auprès d'ami réunionnais qu'il envoie de l'argent à sa famille présente sur l'ile (comme pas mal d'autres joueurs pro). S'il s'assoit sur encore plus de son salaire, comment fera t'il pour continuer ?
De même, qui vous dit qu'il n'investit pas une partie de son salaire dans des oeuvres caritatives ?

Oui et non Tsubasa.

Investir une partie de son argent ne passe pas par des crédits (demande à une banque des crédits pour ça  lol  lol  lol  ), donc argument irrecevable.

Je ne sais pas combien il envoie à sa famille, mais je doute qu'il donne la moitié de ce qu'il perçoit, même si ça doit représenter quelque chose quand même.

Quand a ton exemple, sur que si mon entreprise baisse mon salaire de 70%, et que par la suite, ma direction me demande de laisser tomber les 30% restants (donc, aucun salaire), je risque de gueuler  lol  wink

Ce qu'on peut reprocher à Dim, dans le cas présent, c'est l'excuse des crédits. Il est sensé avoir calculé son coup et avoir des liquidités de côté quand même.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum