07-Jun-20 08:52

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Rocchia : "Je suis devenu plus travailleur"

Rocchia : "Je suis devenu plus travailleur"
Christopher Rocchia (22 ans) a expliqué comment son prêt à Sochaux lui avait permis de franchir un palier, en particulier en ce qui concerne le travail. Il espère avoir sa chance, à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



07-Jun-20 09:22

Bokšić1981
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-19
Messages: 15
Hors ligne

Re: [NEWS] Rocchia : "Je suis devenu plus travailleur"

Yann Mollo, un gros bosseur ? On parle du même ?

07-Jun-20 10:04

Omamamia
Membre
Date d'inscription: 24-Sep-14
Messages: 779
Hors ligne

Re: [NEWS] Rocchia : "Je suis devenu plus travailleur"

J e crois en lui comme doublure d'amavi mais les rumeurs l'envoie à Lorient. J'espère qu'on ne le regrettera pas...

07-Jun-20 11:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43215
Hors ligne

Re: [NEWS] Rocchia : "Je suis devenu plus travailleur"

"Mais je n'ai eu aucune discussion avec le club"

Mais tout est normal qu'on nous dit


JHE est le pire président de l'histoire

07-Jun-20 12:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Rocchia : "Je suis devenu plus travailleur"

Mentalité des jeunes joueurs fortement influencés par des agents trop verreux n'ayant que le pognon dans le cerveau...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Jun-20 16:07

Tsubasa1993
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-18
Messages: 1180
Hors ligne

Re: [NEWS] Rocchia : "Je suis devenu plus travailleur"

@algeria en général, si ta direction ne t'appelle pas pour avoir une discussion, c'est plutôt bon signe. ça veut dire que tu n'es pas un élément dont elle veut se débarrasser.

07-Jun-20 16:29

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43215
Hors ligne

Re: [NEWS] Rocchia : "Je suis devenu plus travailleur"

@Tsubasa
Ou qu'elle s'en branle de toi
Ou qu'elle considère que juin 2020 c'est encore trop prématuré pour envisager la saison prochaine

Pour info, Germain aussi n'a pas eu de contact avec la direction. CQFD


JHE est le pire président de l'histoire

07-Jun-20 17:53

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [NEWS] Rocchia : "Je suis devenu plus travailleur"

moi je propose une defense composé de :

lateral gauche rocchia
lateral droit corchia
def dentral :   coraich
def central :  ichairoc


ce serait peut etre le moment de virer ce vilain carton jaune qui date de matusalem non ?

Dernière modification par oh misère (07-Jun-20 17:54)


on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous