07-Jun-20 11:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud favorable à l'arrêt de la L1 ? Alonzo n'est pas choqué

Eyraud favorable à l'arrêt de la L1 ? Alonzo n'est pas choqué
Jérôme Alonzo comprend la posture de Jacques-Henri Eyraud, par rapport à l'arrêt définitif de la Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Jun-20 13:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Eyraud favorable à l'arrêt de la L1 ? Alonzo n'est pas choqué

Il semble évident que JHE ait pensé en priorité à l'argent que génère une place dans cette compétition européenne...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Jun-20 16:24

Tsubasa1993
 Exclu

Mais, otez moi d'un doute, la décision n'a t'elle pas été prise à l'unanimité par l'ensemble des présidents des clubs de L1 et L2 (où seul Aulas a voté contre) ?
Si JHE est coupable d'avoir voulu arrêter le championnat (dont l'un des diffuseur avait rompu son contrat afin de ne pas payer les dernière traites - C+ pour ne pas les citer), alors tous les autres le sont aussi.
Pourquoi ne pas incriminer les présidents de Reims, Sochaux, Strasbourg ou Clermont ?

08-Jun-20 00:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Tsubasa1993 a écrit :

Mais, otez moi d'un doute, la décision n'a t'elle pas été prise à l'unanimité par l'ensemble des présidents des clubs de L1 et L2 (où seul Aulas a voté contre) ?
Si JHE est coupable d'avoir voulu arrêter le championnat (dont l'un des diffuseur avait rompu son contrat afin de ne pas payer les dernière traites - C+ pour ne pas les citer), alors tous les autres le sont aussi.
Pourquoi ne pas incriminer les présidents de Reims, Sochaux, Strasbourg ou Clermont ?

tout à fait.
l'arrêt du championnat arrangeait 16 clubs sur 20.
ça arrangeait les 6 premiers qui joueront une coupe d'europe, avec un bémol pour lille qui avait une chance de ldc mais ils ont été plutôt classe au final.
ça arrangeait les 8 autres qui jouent le championnat avec pour seule ambition de ne pas descendre.
et ça n'arrangeait pas du tout lyon et les deux relégués.
un homme de bon sens comprend qu'il n'y a pas besoin de comploter bien longtemps pour que la décision d'arrêter favorise 85 % des clubs.
par contre je suis sur que le pge était dans les tuyaux et ça a beaucoup joué sur la décision.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum