09-Jun-20 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Dugarry : "C'est quoi ces clowns ?"
09-Jun-20 09:44
Re: [NEWS] Dugarry : "C'est quoi ces clowns ?"
Les clowns pour moi c'est plutôt tous ces pseudos consultants, anciens joueurs, donneurs de leçons et surtout faiseurs de buzz.
Think about the good times
And never look back
09-Jun-20 09:45
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
avis sans intérêt, je vois pas pourquoi on relaye ça ici
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
09-Jun-20 13:02
- scheva
Exclu-

Le niveau intellectuel de ce mec est proche du néant. Enfin, comme quasiment tous les consultants des medias en general… on ne cherche pas la competence, mais la grande gueule qui peut assurer le spectacle sans avoir honte!
L'echec n'est pas une option envisageable.
09-Jun-20 14:18
- Docom
- Membre
-

Tirer sur les ambulances, voilà à quoi servent ce genre d'énergumènes. Et il pense se mettre tous les supporters marseillais dans la poche en déclarant ça. Pauvre clown toi-même.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
09-Jun-20 17:04
- Natano10
- Membre
-

Docom a écrit :
Tirer sur les ambulances, voilà à quoi servent ce genre d'énergumènes. Et il pense se mettre tous les supporters marseillais dans la poche en déclarant ça. Pauvre clown toi-même.
Dugarry,riolo,di meco,Ménès et d’autres encore que j’oublie arretez de passer leur commentaire sur ce forum et le club se portera mieux
09-Jun-20 18:53
- asap
- Membre
-

Quand on est pas d'accord avec vous, tout de suite, on se fait incendié.. Le président de l'OM est mauvais et un incompétent au niveau sportif point barre. je vois pas ou est le problème, d'autant que plusieurs joueurs, des milliers de supporteurs pensent comme Dugarry.. si pas pire
09-Jun-20 20:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Les arguments de Dugarry ne sont quand même pas si éloignés de ce que pensent pas mal de supporters.
Si quelqu'un sait quel est le projet sportif de JHE pour le club, qu'il nous le dise.
Il joue à l'intello de service sans ne rien inventer même en parlant en anglais.
Sinon, ce qui est le plus important pour l'OM est de savoir quel sera notre effectif pour la saison prochaine ??? Mais sur ce sujet, rien à l'horizon...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »