19-Jun-20 17:36
Re: [UEFA] MAFIA
Nious a écrit :
Dav8 a écrit :
"Par ailleurs, l'accord de règlement signé en juin 2019, qui donnait une marge de manoeuvre à l'OM pour équilibrer ses comptes, n'est plus valable"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1144845
Concrètement, quelqu'un sait ce que ça veut dire ?Oui très bonne question, quelqu un à des explications?😉
On avait un accord en 2019 sur les 4 prochaines saison on l'a pas tenu du coup il a sauté.
19-Jun-20 17:38
rasta70 a écrit :
Une question
Recette c'est possible que ça soit hors droit télé ?
J'espère mais je pense pas ils vont prendre tout ce qu'ils peuvent ces enflures.
19-Jun-20 17:44
- Nious
- Membre
Malabar a écrit :
Nious a écrit :
Dav8 a écrit :
"Par ailleurs, l'accord de règlement signé en juin 2019, qui donnait une marge de manoeuvre à l'OM pour équilibrer ses comptes, n'est plus valable"
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1144845
Concrètement, quelqu'un sait ce que ça veut dire ?Oui très bonne question, quelqu un à des explications?😉
On avait un accord en 2019 sur les 4 prochaines saison on l'a pas tenu du coup il a sauté.
Mais du coup ça veut dire quoi concrètement s il n’y a plus d accord?
On repart à 0? Plus de sanction mis à part celle que l on vient de prendre?
A cb de déficit on a droit?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
19-Jun-20 17:47
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
Une question
Recette c'est possible que ça soit hors droit télé ?
Perso je pense pas.
Je dirai qu'il s'agit de toutes les recettes que l'UEFA est sensé nous verser (primes de qualif C1, prime de points par match, droits TV)
Mais je dirai que les recettes issues de la billetterie, vél... n'en font pas partie.
19-Jun-20 17:50
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
- Lieu: PM
En même temps... on a fait de la merde, l'UEFA se sert de notre piteuse gestion
19-Jun-20 17:51
- Dav8
- abonné à la Meinau
- Lieu: Strasbourg
Nious a écrit :
Malabar a écrit :
Nious a écrit :
Oui très bonne question, quelqu un à des explications?😉On avait un accord en 2019 sur les 4 prochaines saison on l'a pas tenu du coup il a sauté.
Même interrogation
Sans "accord", les clubs n'ont pas le droit de dépenser les -30M€ de toute façon...
19-Jun-20 17:54
- Milken
- Argumentator
On participe et on a 85% des recettes c est déja ca. On peut faire notre mercato maintenant
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
19-Jun-20 17:54
- Nious
- Membre
Dav8 a écrit :
Nious a écrit :
Malabar a écrit :
On avait un accord en 2019 sur les 4 prochaines saison on l'a pas tenu du coup il a sauté.Mais du coup ça veut dire quoi concrètement s il n’y a plus d accord?
A cb de déficit on a droit?Même interrogation
Sans "accord", les clubs n'ont pas le droit de dépenser les -30M€ de toute façon...
Donc on a droit d être à nouveau à -30? 😅
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
19-Jun-20 17:58
- algeria95
- Membre
Je m'attendais à l'amende des 6M
Au final c'est 3M + 15%, c'est dur
Je pense que les 15% sont sur les 15M de prime de participation à la LDC (idem 2021 si LDC ou EL), pas sur les bonus ou encore moins la billeterie
Si c'est sur la somme totale, ca représente quand même un gros manque à gagner 15% de +/- 50M, mais bon, c'est une demie surprise.
On était prévenu que c'était des magouilleur à l'UEFA et on savait qu'on était géré n'importe comment.
JHE est le pire président de l'histoire
19-Jun-20 18:03
- tatatatata
- membré
- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
donc cette année on met tout sur la LDC et on s'en fout du championnat, vu que si on est qualifié pour l'Europe ça nous fait perdre de l'argent, j'ai bien compris le plan?
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
19-Jun-20 18:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
que d'argent foutu en l'air sérieux...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jun-20 18:05
- Batshistuta
- Membre
algeria95 a écrit :
Je pense que les 15% sont sur les 15M de prime de participation à la LDC (idem 2021 si LDC ou EL), pas sur les bonus ou encore moins la billeterie
Si c'est sur la somme totale, ca représente quand même un gros manque à gagner 15% de +/- 50M, mais bon, c'est une demie surprise.
On était prévenu que c'était des magouilleur à l'UEFA et on savait qu'on était géré n'importe comment.
Est ce que Paris a deja eu une amende quelconque? Juste par curiosité.
Et sinon tu penses que ce serait une possibilité que ce soit uniquement sur la prime de participation? 15% sur tout ça me paraît vraiment énorme...
19-Jun-20 18:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
plus de marge de manœuvre ça veut dire quoi ?
quid des 30 M max de déficit ?
ça veut dire que si on fait - 60 cette saison il faut faire + 60 la saison prochaine ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Jun-20 18:09
Nious a écrit :
Malabar a écrit :
Nious a écrit :
Oui très bonne question, quelqu un à des explications?😉On avait un accord en 2019 sur les 4 prochaines saison on l'a pas tenu du coup il a sauté.
Ça casse l'accord et du coup on a ces sanctions enfin je le comprend comme ça.
Pour le reste si on recommence a ne pas respecter le fpf on risque a nouveau des sanctions et je suppose que vu qu'on a un passif cela peut s'alourdir.
19-Jun-20 18:11
Batshistuta a écrit :
algeria95 a écrit :
On était prévenu que c'était des magouilleur à l'UEFA et on savait qu'on était géré n'importe comment.Est ce que Paris a deja eu une amende quelconque? Juste par curiosité.
Et sinon tu penses que ce serait une possibilité que ce soit uniquement sur la prime de participation? 15% sur tout ça me paraît vraiment énorme...
Je crois qu'ils ont glissé un billet sous la table ni vu ni connu
19-Jun-20 18:16
J’ai l’impression qu’on repart sur « ne pas dépasser -30m » fin Juin 2021.
Je me trompe ?
Si c’est ça, c’est plutôt pas trop mal au final
Dernière modification par forza.marsiglia (19-Jun-20 18:18)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
19-Jun-20 18:22
- lucianoo
- Membre
une amende, c'était ce qu'on pouvait espérer de mieux, donc c'est très bien.
on a une saison pour se remettre d'équerre, nettoyer la Masse salariale, et on ne devrait plus être emmerdé par le FPF à l'avenir.
faudra évidemment pas recommencer les mêmes conneries à filer des salaires hors normes.
mais je suis plutot confiant là dessus, la 2ème phase du projet est cohérente.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Jun-20 18:25
- zagor
- Membre
Et sinon, son petit doigt JMA, il va en faire quoi ?
- Drogbatator
- Chantounet
- Lieu: Paris
lucianoo a écrit :
une amende, c'était ce qu'on pouvait espérer de mieux, donc c'est très bien.
on a une saison pour se remettre d'équerre, nettoyer la Masse salariale, et on ne devrait plus être emmerdé par le FPF à l'avenir.
faudra évidemment pas recommencer les mêmes conneries à filer des salaires hors normes.
mais je suis plutot confiant là dessus, la 2ème phase du projet est cohérente.
C’est l’impression que j’ai, fini les « vendre 60M » qu’on entendait un peu partout (même si c’était peut-être/certainement de la connerie), là, on a plus qu’à être à -30m max fin Juin 2021.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H