17-Jul-20 09:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Djellit pense qu'Ajroudi d'instrumentalise l'OM

Djellit pense qu'Ajroudi d'instrumentalise l'OM
Nabil Djellit n'a pas du tout confiance en Mohamed Ayachi Ajroudi. Le journaliste de France Football assure que l'homme d'affaires pose question en Tunisie et assure que Frank McCourt l'aurait reçu s'il était vraiment sérieux....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-20 10:05

Lopo Some
 Exclu

Re: [NEWS] Djellit pense qu'Ajroudi d'instrumentalise l'OM

Djellit l'oracle a encore parlé

17-Jul-20 10:09

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Jamais pu piffrer Djellit mais il a raison sur ce point : la frustration de certains supporters est utilisée à fond pour déstabiliser le club et tenter d'en prendre le contrôle. Vivement que cette bouffonerie s'arrête... Le mec et son chien MB s'invitent dans tous les médias depuis des semaines sans aucune avancée. Le seul résultat, c'est de cliver encore plus les supporters et de nous faire passer pour des crétins. Vivement le prochain tweet de MB pour plaire à certains...

Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Jul-20 10:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Djellit doit s'imaginer que, sous prétexte qu'il s'exprime et donne son avis, c'est lui qui a raison.
Ah, s'il savait.....
Même sur l'Equipe 21, il est loin de convaincre quand il tente d'argumenter...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Jul-20 11:26

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Enlever le "d' " dans le titre svp, cela sera mieux !

Dernière modification par douxreveur13100 (17-Jul-20 11:27)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

17-Jul-20 13:33

_Sentenza_
Membre

Ca m’interpelle quand-même, Djellit y'a pas plus communautariste que lui, toujours là à essayer de placer n'importe quel bon (ou moins bon) joueur maghrébin à l'OM, et la t'as un projet 100% arabe (que ca soit maghrébin ou du Golfe), et il les dézingue ?
Je pensais plutôt qu'il allait faire du lobbying pour Riyad Mahrez à l'OM moi en cas de nouveaux proprios, je suis déçu..

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

17-Jul-20 13:45

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

_Sentenza_ a écrit :

Ca m’interpelle quand-même, Djellit y'a pas plus communautariste que lui, toujours là à essayer de placer n'importe quel bon (ou moins bon) joueur maghrébin à l'OM, et la t'as un projet 100% arabe (que ca soit maghrébin ou du Golfe), et il les dézingue ?
Je pensais plutôt qu'il allait faire du lobbying pour Riyad Mahrez à l'OM moi en cas de nouveaux proprios, je suis déçu..

Laisse notre Mahrez briller a city  lol
Je suis totalement d'accord avec toi concernant ND, même nous les Algériens, ils nous fatiguent, c'est limite gênant parfois.

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

17-Jul-20 13:45

docbrown
Nom de Zeus !

Mes légendes : Saliba

Bonne Leffe 93 a écrit :

Djellit doit s'imaginer que, sous prétexte qu'il s'exprime et donne son avis, c'est lui qui a raison.
Ah, s'il savait.....
Même sur l'Equipe 21, il est loin de convaincre quand il tente d'argumenter...

En tout cas ce mec est vue comme un escroc en Tunisie ...

"La route ? Là où on va, on n'a pas besoin... de route."

17-Jul-20 14:54

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

On peut penser ce qu'on veut de cette histoire, mais il n'empêche que lui (Nabil) est un affabulateur. Il déclare :
"Wingate qui est certainement très sérieux, mais qui est un cabinet d'experts comptables et pas une banque de renommée mondiale".

En gros, il s'y connait autant en foot qu'en différences entre un cabinet d'expertise comptable et une banque d'affaire

"https://www.affiches-parisiennes.com/-wingate-accompagne-les-entreprises-pendant-la-pandemie-9862.html"

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

17-Jul-20 15:54

Coreff
Membre

jörm a écrit :

On peut penser ce qu'on veut de cette histoire, mais il n'empêche que lui (Nabil) est un affabulateur. Il déclare :
"Wingate qui est certainement très sérieux, mais qui est un cabinet d'experts comptables et pas une banque de renommée mondiale".

En gros, il s'y connait autant en foot qu'en différences entre un cabinet d'expertise comptable et une banque d'affaire

"https://www.affiches-parisiennes.com/-wingate-accompagne-les-entreprises-pendant-la-pandemie-9862.html"

je l'ai écouté l'autre soir sur l'équipe du soir ... un charlot  ! Voici ce qu'il a dit : "on nous parlais de Rothschild, et maintenant c'est Wingate ...' Ni MB, ni Ajroudi n'ont parlé de Rothschild, ni des 700 millions ... ce ne sont que les journaleux comme lui qui ont sorti des conneries car ils ne savaient rien du projet ...

17-Jul-20 23:44

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Tu sais rien Djelit , personne ne sait rien , bien malin la personne qui sait aujourd'hui , il faut qu'on fasse preuve de patience , ça va être vendu , mais quand et par qui ????????

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

17-Jul-20 23:47

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Dans tout les cas moi je souhaite Mourad Boudjellal comme président et la chose qui me rassure c'est qu'il a dit hier qu'il était très confiant pour la suite.
Croisons les doigts .

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

Dernières News FM

Pied de page du Forum