17-Jul-20 09:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ajroudi veut une deuxième étoile, mais regrette d'avoir parlé trop tôt

Ajroudi veut une deuxième étoile, mais regrette d'avoir parlé trop tôt
Mohamed Ayachi Ajroudi s'est à nouveau exprimé sur son projet, lors d'un long entretien accordé à La Provence. Il a assuré du sérieux de son projet et révélé qu'il voulait remporter une deuxième Ligue des Champions....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Jul-20 09:24

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Re: [NEWS] Ajroudi veut une deuxième étoile, mais regrette d'avoir parlé trop tôt

JHE@ "Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire."

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

17-Jul-20 09:30

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [NEWS] Ajroudi veut une deuxième étoile, mais regrette d'avoir parlé trop tôt

Chez pas c'est un consortium comme il dit, avec que des entreprises privés.
J'aime bien ça:
Notre objectif avec l'équipe qui est autour de moi, c'est d'apporter du bonheur, de la gagne. Les succès sont fédérateurs, ils effacent les différences. Les supporters peuvent être de toutes origines, de toutes religions, et la victoire rapproche tout le monde.
Il a raison la dessus.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

17-Jul-20 10:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

En attendant, il semble plus crédible que Mourad Boudjellal...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Jul-20 13:40

_Sentenza_
Membre

Il dit qu'ils ont parlé un peu tôt et on les voit tous les jours accorder des ITW sans intérêt dans la presse, va comprendre...

Je vois des gens qui vendent du rêve gratis en mettant la barre hyper haut (gagner la LDC), via un projet flou et opaque, et une com' à la ramasse.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

17-Jul-20 18:46

carlosmozer
Membre

Ne serait-il pas un peu mytho ou mégalo ce Ajroudi ?
pour l'instant, il ne me convainc pas

18-Jul-20 01:01

titom82
Membre

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Dernières News FM

Pied de page du Forum