18-Jul-20 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : ça ne bouge pas pour Mitroglou ?
18-Jul-20 09:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Mercato : ça ne bouge pas pour Mitroglou ?
perso je pense qu'il est fini pour le football de haut niveau. et si il en est conscient, il ne va pas cracher sur les derniers deux millions net-net que son métier de footballeur va lui rapporter.
en 2021 il aura 33 ans et sort de 3 ans de blessures musculaires à répétition, peu d'espoir de le revoir au haut niveau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Jul-20 10:13
- Jeremloveom
- Membre
-

Étonnant ...
18-Jul-20 10:19
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Tout à fait c'est fini pour lui le haut niveau, il pourra jouer pour ce faire plaisir mais à un niveau DH / DHR / PHA en Grèce ou ailleurs.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
18-Jul-20 11:15
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense aussi que le haut niveau est terminé, mais pourvu qu'il ne fasse pas une Abdennour bis...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Jul-20 11:40
- medchant
- Membre
-

prêt avec prise en charge partielle de salaire ou rupture à l'amiable pour qu'il signe dans le club de son choix
en tout cas, personne ne paiera pour l'avoir
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
18-Jul-20 14:20
- _Sentenza_
- Membre
-

Je vous trouve sévère, à sa décharge il n'est rentré que pour faire des bouts de matchs en Eredivisie, jamais titulaire, il n'a pas été blessé souvent non plus.
Si personne ne veut de lui cet été ce qui semble fort possible, il faudrait le remotiver et lui proposer de réintégrer l'effectif en échange d'une baisse de salaire (100k en moins, par exemple).
Il a 32 ans il n'est pas grabataire non plus, c'est l'âge de Slimani pour info (et le miens d'ailleurs mais ca osef
).
Qu'est-ce qui est le mieux pour lui, 1 an à 300k (je sais plus trop exactement combien il touche), ou 3-4 ans à 150-180k de moyenne ?
Il pourrait être utile en cas d'hécatombe de blessés en attaque si la saison est chargée (long parcours en C3 et en CdF par exemple). Le garder un an à l'hôtel à boire des bières aux frais de la princesse comme Abdenour ou d'autres à la mentalité merdique ca n'arrange personne.
Il faudrait voir ca avec lui rapidement d'ailleurs pour éventuellement l'intégrer à la prépa, un joueur en forme se revendra mieux qu'un touriste, déjà qu'il est pas très vif comme ca.
Dernière modification par _Sentenza_ (18-Jul-20 17:31)
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413