18-Jul-20 10:42

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] Latour : "Plus je lis Ajroudi et moins je le crois"

Latour : "Plus je lis Ajroudi et moins je le crois"
C'est peu de dire que Bertrand Latour n'est pas convaincu par le projet de rachat de l'OM porté par Mohamed Ajroudi. Il pense que l'homme d'affaires tunisien est un menteur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



18-Jul-20 11:03

asap
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-15
Messages: 860
Hors ligne

Re: [NEWS] Latour : "Plus je lis Ajroudi et moins je le crois"

En même temps, on peut pas en vouloir à ces gens là d'avoir une opinion (bonne ou mauvais)
La situation est floue. D'un côté, on a quelqu'un qui veut racheter ce club (ça parle dans la presse) et de l'autre une personne qui dit que ce club que tu veux racheter n'est pas à vendre (sans vraiment personnellement prendre la parole)..
Il y a rien de plus clivant comme situation, ça fait vendre et ça fait parler et tout le monde à son avis sur la situation. L'erreur qu'ils ont fait, c'est sortir du bois aussi tôt. Ils auraient du attendre la cession du club (si cession il y a) pour parler.

18-Jul-20 11:05

asap
Membre
Date d'inscription: 14-Feb-15
Messages: 860
Hors ligne

Re: [NEWS] Latour : "Plus je lis Ajroudi et moins je le crois"

Puis être convaincu sur quelque chose qu'il y a pas et de floue c'est pas naturel.

18-Jul-20 11:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] Latour : "Plus je lis Ajroudi et moins je le crois"

Perso, plus je le lis, moins je crois ce qu'il dit...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Jul-20 11:27

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4679
Hors ligne

Re: [NEWS] Latour : "Plus je lis Ajroudi et moins je le crois"

Il ne traine que des casserolles ,le faisan.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

18-Jul-20 15:09

homer13012
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-10
Messages: 20
Hors ligne

Re: [NEWS] Latour : "Plus je lis Ajroudi et moins je le crois"

C'est le nouveau Ghislain Gingras le fameux canadien qui devait reprendre l'OM en 1994 MDR

18-Jul-20 15:40

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Latour : "Plus je lis Ajroudi et moins je le crois"

L'escroc Jack Kachkar en 2007 voulait aussi racheter l'OM


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous