21-Jul-20 08:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Maracineanu menace d'un retour du huis clos
21-Jul-20 12:28
- _Sentenza_
- Membre
-

Re: [NEWS] Maracineanu menace d'un retour du huis clos
Elle a raison, on va pas risquer des morts simplement parce-que des gens font preuve d'inconscience.
Toute la population est censés montrer l'exemple, ca vaut aussi pour les supporters, d'autant que c'est très visible et dommageable pour l'image des clubs et du sport.
Il faudra espérer que les assocs à l'OM se montrent responsables, pas comme au psg, et c'est pas gagné je pense.
"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413
21-Jul-20 12:29
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
faut déjà que le protocole soit logique aussi
pourquoi le public n'est pas mieux dispersé dans le stade ? les étages sont parfois fermés, pourquoi ?
c'est une aberration
quant aux comportements de certains, fallait s'y attendre malheureusement
21-Jul-20 12:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
C'est juste, mais est-ce que cette meilleure répartition du public dépend de la Ministre des Sports ?
Normalement, l'Etat fixe les règles de base, charge aux entreprises / aux clubs sportifs de les adapter en fonction de leur environnement, soit une utilisation des étages pour une meilleure dispersion...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
21-Jul-20 16:30
Pourquoi la bêtise est-elle quasi systématiquement le recours pour démontrer sa passion ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight