21-Jul-20 19:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'OM attaque Boudjellal et Ajroudi en justice (Officiel)

L'OM attaque Boudjellal et Ajroudi en justice (Officiel)
L'OM a annoncé qu'il allait agir en justice contre Mourad Boudjellal et Mohamed Ayachi Ajroudi, suite à leurs interventions médiatiques des dernières semaines....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jul-20 21:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] L'OM attaque Boudjellal et Ajroudi en justice (Officiel)

La prochaine fois, ils agiront peut-être davantage en silence...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Jul-20 21:08

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Hardcore Jacques Henry en action !

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-Jul-20 21:15

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

bongo a écrit :

Hardcore Jacques Henry en action !

lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

21-Jul-20 21:27

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour le coup je m'attendais pas à ça.

21-Jul-20 21:39

asap
Membre

Je me demande bien pourquoi ?  On attaque pas des gens parce qu'ils veulent racheter un club...
Ils y a qu'à  jusqu'à preuve du contraire que des paroles. Sinon on peut attaqué des gens parce qu'ils disent que le club joue mal ou est pourri.. sic les journalistes consultants et experts de toutes sortes.

21-Jul-20 21:40

algeria95
Membre

Bien content de ne pas les voir ceux là surtout le Ajroudi.

JHE est le pire président de l'histoire

21-Jul-20 21:50

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

@asap : il faut voir quelles sont les conséquences qui peuvent découler des agissements commis par Ajroudi et Boudjellal si effectivement, il n'y a rien d'autre que du brassage de vent.

En théorie, cette mise au point ferme la porte (définitivement ???) à leur offre de reprise du club

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

21-Jul-20 23:00

D@Ni
Membre

jörm a écrit :

@asap : il faut voir quelles sont les conséquences qui peuvent découler des agissements commis par Ajroudi et Boudjellal si effectivement, il n'y a rien d'autre que du brassage de vent.

En théorie, cette mise au point ferme la porte (définitivement ???) à leur offre de reprise du club

Quelle offre ?
Justement , il n'y a jamais eu d'offre ! C'est ce que JHE explique. Ils font juste du buzz négatif pour l'OM en vendant du rêve a des supporteurs/journaliste dont certains vont dénigrer la direction actuelle ! "Dégager on veut Ronaldo/Zizou" Et tout les media parlent des cafés et autre connerie avec le titre "OM" en face.  N'importe qui peut dire je rachète l'OM et on le prend au sérieux ?? J'ai même vu des medias titrer "Mercato OM: l'OM de Boudjellal sur Rabiot" alors qu'il ne sont pas l'OM..et que ça n'a aucun sens. Si boudemachin dit "j'achète le PSG ou Lyon" les médias mettront ils toutes leur news dans la catégorie officiel "PSG:" ou "LYON:" ?

Tout ce passe bien en ce moment au club (malgré les erreurs du passé que l'OM paye encore). L'ambiance est bonne , l'équipe est soudé, le coach est bon, le recrutement malin avance bien, la LDC arrive.....
Et 2 clowns font les pitres dans les medias et  permettent au gens de cracher leur venins sur l'OM !  Et je parie que ça va continuer... Dommage que le OM bashing marche aussi bien.  😣

Dernière modification par D@Ni (21-Jul-20 23:04)

21-Jul-20 23:11

D@Ni
Membre

En tout cas. J'ai envie de croire au projet actuel malgré les grosses con*eries passée (qui était pourtant déjà connus des supporteurs, notamment pour les salaires de joueurs invendables). Mais cette année est vraiment décisive.
Si LDC, il y a. On retourne a l'équilibre, on perd les derniers boulets et pendant que des concurrents pourrait s'effondrer financièrement.  🤞

22-Jul-20 00:27

_Sentenza_
Membre

Du balais les escrocs.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

22-Jul-20 01:25

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille

Franchement j'avais déjà du mal à comprendre la com' des deux compères, tout comme j'avais du mal à comprendre le silence du propriétaire qui se contentait de faire parler des "proches"...
Maintenant cette action en justice...

J'imagine Tapie dans la même situation... Malgré tous ces défauts le boss me manque...

"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

22-Jul-20 07:57

Jeremloveom
Membre

Félication à la direction !! Si il n'y a rien, il n'y a rien ! STOP !
Dire que Ajourdi a quand même dit qu'il avait été proche d'un accord et que la presse avait tout fait capoter ... C'est abusé!

22-Jul-20 08:11

burtonair
Bankaiii !
Lieu: Allianz Arena

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Lucho, Sanson, Niang

C'est de l'esbroufe, ils n'ont aucun recours juridique sur lequel s'appuyer, c'est uniquement de la comm.

Leur "assignation" c'est une lettre d'avocat qui dit attention si tu continues a faire ça on va pas être content, et rien de plus.

Dernière modification par burtonair (22-Jul-20 08:16)

PM6 : Bayern Munich / DTC 4 Ever

22-Jul-20 13:16

asap
Membre

les avocats de Mohamed Ajroudi contre-attaquent

22-Jul-20 15:51

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

D@Ni a écrit :

jörm a écrit :

Quelle offre ?
Justement , il n'y a jamais eu d'offre ! C'est ce que JHE explique. Ils font juste du buzz négatif pour l'OM en vendant du rêve a des supporteurs/journaliste dont certains vont dénigrer la direction actuelle ! "Dégager on veut Ronaldo/Zizou" Et tout les media parlent des cafés et autre connerie avec le titre "OM" en face.  N'importe qui peut dire je rachète l'OM et on le prend au sérieux ?? J'ai même vu des medias titrer "Mercato OM: l'OM de Boudjellal sur Rabiot" alors qu'il ne sont pas l'OM..et que ça n'a aucun sens. Si boudemachin dit "j'achète le PSG ou Lyon" les médias mettront ils toutes leur news dans la catégorie officiel "PSG:" ou "LYON:" ?

Tout ce passe bien en ce moment au club (malgré les erreurs du passé que l'OM paye encore). L'ambiance est bonne , l'équipe est soudé, le coach est bon, le recrutement malin avance bien, la LDC arrive.....
Et 2 clowns font les pitres dans les medias et  permettent au gens de cracher leur venins sur l'OM !  Et je parie que ça va continuer... Dommage que le OM bashing marche aussi bien.  😣

Que JHE explique qu'il n'y a aucune offre, ok, mais dans ce cas la, pourquoi 2 gigotos feraient tant de bruit ? Il n'y a pas de fumée sans feu. Quant à mandater des banques, ce n'est pas pour faire joujou non plus. Enfin, quant à saboter l'avancée du club, quels seraient les gains pour eux 'Ajroudi et Boudjellal ?

Et il ne faut pas se méprendre, je n'étais pas contre un bon projet à venir, mais pour le moment, il n'en est rien. Et si le club prend enfin un virage qui à une meilleure tête, petit à petit, je préfère ça qu'une catastrophe

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum