31-Jul-20 10:30

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] L'Athlético de nouveau relégué en National 3

L'Athlético de nouveau relégué en National 3
L'Athlético Marseille a été relégué en National 3 par la commission de discipline de la FFF, jeudi....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



31-Jul-20 10:38

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [NEWS] L'Athlético de nouveau relégué en National 3

Tsm


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

31-Jul-20 10:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Athlético de nouveau relégué en National 3

Bien vu ! Même dans les niveaux "inférieurs"...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Jul-20 12:13

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46332
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] L'Athlético de nouveau relégué en National 3

Je commence vraiment à les plaindre…

31-Jul-20 12:31

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 20008
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Athlético de nouveau relégué en National 3

Difficile de se positionner... D'un côté la présence de Hanouna me le rend insupportable, de l'autre celle de Niang me pousse à l'aimer big_smile


Addiction à l'OM depuis 1994.

31-Jul-20 13:28

Tana
Membre
Date d'inscription: 02-Sep-03
Messages: 11652
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] L'Athlético de nouveau relégué en National 3

L'ascenseur émotionnel pour les supporters.

01-Aug-20 00:30

_Sentenza_
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-14
Messages: 1713
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Athlético de nouveau relégué en National 3

Eldarion a écrit :

Difficile de se positionner... D'un côté la présence de Hanouna me le rend insupportable, de l'autre celle de Niang me pousse à l'aimer big_smile

Pas mieux  lol

Et si les mecs sont pas clairs, tant pis pour eux, l'OM me suffit perso.


"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous