01-Aug-20 14:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rachat OM

Rachat OM
...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Aug-20 15:10

GoraPizzHerria
Membre

Re: [NEWS] Rachat OM

M. le grand reporter, merci pour ces précisions familiales sur la cousine de la voisine de la belle-mère de la concierge d'un hypothétique investisseur d'un consortium qui pourrait éventuellement faire une offre de rachat de l'OM.

01-Aug-20 16:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Ok, mais un proche de la famille Ben Laden, marié avec la demi-soeur d'Oussama Ben Laden, c'est parfait pour leur image positive...   lol

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Aug-20 18:44

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vivement que la saison commence !

01-Aug-20 20:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bonne Leffe 93 a écrit :

Ok, mais un proche de la famille Ben Laden, marié avec la demi-soeur d'Oussama Ben Laden, c'est parfait pour leur image positive...   lol

je crois que le père de celui auquel on pense dès qu'on parle des ben laden, a eu quelque chose comme 54 enfants.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Aug-20 21:45

babidy78
 Exclu
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

1- La famille Ben Laden est très respectée en Arabie, dans le Moyen-Orient et parmi les milieux d’affaires.
2- La famille derrière le Groupe Mitrelli est connue pour être un faux-nez (un proxy) de l’entité israélienne en Afrique. Leurs actions sont liées à la stratégie d’influence israélienne dans cette région.

« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »

02-Aug-20 13:15

djequé
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Il y a Oussama, bien sur celui la tout le monde le connaît, il faut pas faire un amalgame de toute la famille.
C'est comme Adjouri, on dirait qu'il y a un délit de sale gueule, sérieux c'est exaspérant.

Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous