06-Aug-20 08:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Thauvin refuse de prolonger, Longoria parle avec l'Atalanta

Mercato : Thauvin refuse de prolonger, Longoria parle avec l'Atalanta
Florian Thauvin (27 ans) refuserait d'entendre parler de prolongation à l'OM. Pablo Longoria discuterait de son transfert avec l'Atalanta Bergame....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Aug-20 08:35

las8
Membre

Re: [NEWS] Mercato : Thauvin refuse de prolonger, Longoria parle avec l'Atalanta

"Il aurait d'ailleurs la ferme intention de quitter Marseille, ces prochaines semaines"  Ah bon ?   hmm
Bizarre, il y a peu de temps il disait qu'il restait :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer … 1562.html.

Du pipo cet article.

Dernière modification par las8 (06-Aug-20 08:36)

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

06-Aug-20 08:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : Thauvin refuse de prolonger, Longoria parle avec l'Atalanta

Si l'article dit vrai, Thauvin commettrait une belle erreur en partant au plus mauvais moment, après une saison quasiment blanche...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Aug-20 08:54

Loutcho
Membre

Pas de point d'interrogation dans le titre ? Malgré l'utilisation du conditionnel (refuserait, discuterait) dès le 3ème mot de l'article ?

"Noooooooon" @Paul Le Guen

06-Aug-20 09:10

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On est un peu obligé de le vendre si il prolonge pas, sinon il va partir gratuitement sad

06-Aug-20 09:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je sais, mais attendons, nous verrons bien si cette info est vraie...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (06-Aug-20 09:14)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Aug-20 09:36

warrior
The Last Samurai

C'est clair...beurk l'OM, ça fait des années qu'il est là, mais bon...c'est quoi ces journaux toujours orienté anti?...

"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry

06-Aug-20 10:44

bouloulou
Membre

Perso, je pense qu'il est n'est pas nécessaire de le vendre. C'est typiquement le joueur qui va te faire la difference et te rapporter une qualif en 8e de CdL si on a pas un tirage trop pourri. Les points gagnés plus la qualif, c'est plus que les pov' 15 millions qu'on obtiendrait en le vendant maintenant. Donc pour moi, il faut le garder, d'autant plus qu'il pourrait être un élément moteur pour une nouvelle place sur le podium de ligue 1, et donc un nouveau gain financier.

06-Aug-20 10:52

Jeremloveom
Membre

J'y crois pas une seconde!
A moins d'un problème en interne dont nous ne sommes pas au courant... Le gars vient de faire une saison blanche, nous sommes qualifié pour la LDC. Il est content de retrouver les terrains. Je ne vois pas pourquoi il irait a l'Atalanta au lieu de rester a l'OM.
Et puis le salaire .. Il touche 5ME brut par an a l'om!! (3,8ME net)
l'Atalanta 2ME ??

A moins que l'on ai proposé une prolongation ridicule avec baisse importante du salaire ...

06-Aug-20 11:00

bouloulou
Membre

je ne parle même pas de l'aspect sportif, pour lequel ce serait une hérésie de le vendre.

06-Aug-20 11:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Si il refuse de prolonger au vu du contexte sanitaire/économique pas évident, c'est sur que ca nous met en difficulté. Mais j'oublierai pas sa progression et tous les buts qu'il a empilé pour nous. Des ailiers qui mettent 20+ par saison ca court pas les rues en France.

08-Aug-20 03:50

titom82
Membre

Loutcho a écrit :

Pas de point d'interrogation dans le titre ? Malgré l'utilisation du conditionnel (refuserait, discuterait) dès le 3ème mot de l'article ?

Et surtout malgré la source  big_smile  big_smile  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum