07-Aug-20 08:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ocampos est la révélation de la Liga
07-Aug-20 09:38
Re: [NEWS] Ocampos est la révélation de la Liga
Par rapport à son niveau actuel, je pense que l'on doit pas avoir de regrets. Il a clairement passé un palier en allant à l'Etranger. Soyons content pour lui, il le mérite.
Après oui c'est dommage de l'avoir vendu si peu cher, on fait une toute petite plus-value.
07-Aug-20 10:00
- LeLoup
- Membre
Pas d'accord, le palier franchi c'est celui de l'exposition médiatique. Ocampos a été énorme sa année dernière l'OM dans une équipe qui ne tournait pas et avec un arrière gauche en souffrance. Le championnat français est sans doute le plus faible techniquement et mentalement (+ de jeunesse) parmi les 5 grands championnats, à contrario les aspects tactiques et athlétiques sont très relevés en France. Le fait qu'Ocampos ait dominé son sujet sur ces deux derniers aspects, sachant qu'il était bien pourvu sur le mental, laissait augurer une super suite.
07-Aug-20 10:22
- algeria95
- Membre
-

Heureux pour lui
On voit la différence au niveau mental avec un Balotelli
JHE est le pire président de l'histoire
07-Aug-20 10:41
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
L'OM ou "l'art de faire des affaires" ! La "grande braderie" va-t-elle se poursuivre au cours de ce mercato d'été ?
Dernière modification par douxreveur13100 (07-Aug-20 10:48)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
07-Aug-20 12:27
- Tsubasa1993
Exclu-

@LeLoup +1
Je le dis depuis le début...
07-Aug-20 12:38
- allofs
- Membre
-

Tant qu'on ne pourra pas conserver les éléments intéressants de notre effectif (Zambo, lucas, michy, etc), pour X raisons, on ne peut prétendre stabiliser les résultats sportifs du club au plus haut niveau national (top 2), et encore moins faire des campagnes européennes intéressantes
07-Aug-20 15:37
- garazda
- Membre
-

Tana a écrit :
Par rapport à son niveau actuel, je pense que l'on doit pas avoir de regrets. Il a clairement passé un palier en allant à l'Etranger. Soyons content pour lui, il le mérite.
Après oui c'est dommage de l'avoir vendu si peu cher, on fait une toute petite plus-value.
Désolé de te corriger. Tu dis des bêtises. il était déjà super bon chez nous. Et nous étions quelques uns ici à dire que Garcia l’utilisait mal. il lui faisait perdre trop d'influx en lui demandant de jouer défenseur gauche en plus d'ailier. Garcia a toujours mal utilisé ses joueurs. Je pense à Gustavo aussi.
Maintenant il a fermé leur bouche à tous ceux qui ne lui reconnaissaient pas de technique et un jeu de football soi disant limité. Et il y en a eu un paquet sur ce site qui se reconnaîtront....
Ce qui est certain c'est qu'on a réussi à le vendre pour une bouchée de pain!
07-Aug-20 18:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Qu'il continue dans cette voie, c'est tout le mal que je lui souhaite...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »