08-Aug-20 08:51

FootMarseille
Administrator
Date d'inscription: 24-Apr-12
Messages: 509
Hors ligne

[NEWS] OM-ASSE : 20 000 spectateurs au Vélodrome ?

OM-ASSE : 20 000 spectateurs au Vélodrome ?
L'OM a demandé une dérogation pour pouvoir vendre 20 000 billets, pour la réception de l'ASSE....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce



08-Aug-20 09:47

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-ASSE : 20 000 spectateurs au Vélodrome ?

Déjà mieux que 5000, même si on pouvait en mettre un peu plus...


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Aug-20 10:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 18552
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [NEWS] OM-ASSE : 20 000 spectateurs au Vélodrome ?

Alors là je m'en mords une si c'est accepté ! ce sera refusé .


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

08-Aug-20 13:08

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43214
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-ASSE : 20 000 spectateurs au Vélodrome ?

Ne vaut-il mieux pas 20 000 supp dans un stade d'une capacité de 67 000 ou alors 5 000 dans un stade qui ne peut en acceuillir que 12 000 à son maximum ?


JHE est le pire président de l'histoire

08-Aug-20 13:32

allofs
Membre
Date d'inscription: 08-Jun-06
Messages: 1373
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-ASSE : 20 000 spectateurs au Vélodrome ?

ESTEBAN 06 a écrit :

Alors là je m'en mords une si c'est accepté ! ce sera refusé .

C'est noté . Attention à ne pas se débiner ensuite  big_smile  neutral

08-Aug-20 14:00

waddle_for_ever
Membre
Date d'inscription: 11-Aug-09
Messages: 1375
Hors ligne

Re: [NEWS] OM-ASSE : 20 000 spectateurs au Vélodrome ?

algeria95 a écrit :

Ne vaut-il mieux pas 20 000 supp dans un stade d'une capacité de 67 000 ou alors 5 000 dans un stade qui ne peut en acceuillir que 12 000 à son maximum ?

Il est vrai qu'une jauge à 5000 quelle que soit la capacité d'accueil du stade est quelque chose d'illogique.


"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous