09-Aug-20 22:03

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Nîmes 0-1 OM : l'OM renoue avec la victoire

Nîmes 0-1 OM : l\'OM renoue avec la victoire
L\'OM se déplaçait à Nîmes, ce dimanche, dans le cadre de sa préparation. Il s\'est imposé 1-0, grâce à un but de Duje Caleta-Car.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Aug-20 22:48

allofs
Membre

Re: [EDITO] Nîmes 0-1 OM : l'OM renoue avec la victoire

Un attaquant pour faire souffler bendetto ne serait pas du luxe (suspensions, blessures, méforme..), vu la saison copieuse qui s'annonce..

09-Aug-20 23:00

Nira
Membre

Pas beaucoup d'enseignements à tirer de ce match peut être à cause de la fatigue.

En attaque pas grand chose... Benedetto transparent même aké à beaucoup plus touché le ballon.
Au milieu par intermittence. Les 15 premières minutes m'ont fait très peur avec notamment énormément de perte de balle et un niveau technique très faible.
En défense la même chose... Amavi à encore eu un trou noir avec cette faute dans la surface... Et alvaro pas très rassurant.. Heureusement que ce n'est qu'un match amical.
En 2eme période on a pas trop vu le jour 1-2 tir sinon le reste du temps en défense
Mandanda continue sur sa lancée... Rassurant... Il va nous sauver encore cette saison, plein de points
J'ai beaucoup aimé strootman qui courait et pressait partout
Germain 🤔
Esperons que l'entente sakai thauvin d'y il y a 2 ans (europa) revienne au top.

Dernière modification par Nira (09-Aug-20 23:07)

10-Aug-20 07:34

direct06
Membre

C’était très très faible hier soir, des pertes de balles inhabituelles de kamara (ça ne m’inquiète pas trop) une attaque transparente (ça m’inquiète beaucoup plus) J’espère qu’ils sont capables de beaucoup mieux ça ressemblait un peu trop à la fin de saison dernière

10-Aug-20 09:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Difficile de tirer des enseignements définitifs de ce match de préparation qui n'a pas été très brillant...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum