11-Aug-20 10:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Cuisance commence à s'agacer
11-Aug-20 12:32
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : Cuisance commence à s'agacer
Une très bonne nouvelle...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Aug-20 12:43
- bouloulou
- Membre
-

par ici mon petit. Tu ne le sais pas encore, mais ton destin est ici et c'est là que tu vas exploser. Franchement je n'aurais aucune hésitation à vendre Sanson 35 et à le remplacer par Cuisance à 17,5.
11-Aug-20 13:26
- allofs
- Membre
-

bouloulou a écrit :
par ici mon petit. Tu ne le sais pas encore, mais ton destin est ici et c'est là que tu vas exploser. Franchement je n'aurais aucune hésitation à vendre Sanson 35 et à le remplacer par Cuisance à 17,5.
Cela aurait été possible l'an dernier. Pas sûr que le Bayern veuille marcher à moins de 20-25m€, même s'ils ne comptent pas vraiment sur lui, pour le moment.
Ce qui complique les choses, c'est qu'on n'a pas encore commencé à alléger l'effectif pro, qui commence à être quantitativement imposant (35), en comptant les nouveaux contrats pro (Kamardin, Richecarde, Bertelli, Perrin, et co).
On aurait dû faire Cuisance l'an dernier en lieu et place de Strootman, tout en conservant Anguissa en 6 (départ non comblé qualitativement à ce jour).
11-Aug-20 14:46
- bouloulou
- Membre
-

Tout a fait d'accord Allofs. A la fin de sa deuxième saison a Manchenglenbach il était estimé à 6-7 millions. Pour ce qui est de mettre 20 sur lui pourquoi pas. Pour moi il est au moins aussi talentueux (et même plus) que Sanson ou Rongier. La grande inconnue c'est son mental.