11-Aug-20 10:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Cuisance commence à s'agacer

Mercato : Cuisance commence à s'agacer
Mickaël Cuisance (20 ans) n'apprécie pas d'être sevré de temps de jeu, au Bayern Munich, et commence à le faire savoir....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Aug-20 11:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato : Cuisance commence à s'agacer

Surtout que Martinez est partant non ?

11-Aug-20 11:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Tana a écrit :

Surtout que Martinez est sur le départ non ?

11-Aug-20 12:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une très bonne nouvelle...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Aug-20 12:43

bouloulou
Membre

par ici mon petit. Tu ne le sais pas encore, mais ton destin est ici et c'est là que tu vas exploser. Franchement je n'aurais aucune hésitation à vendre Sanson 35 et à le remplacer par Cuisance à 17,5.

11-Aug-20 13:26

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

par ici mon petit. Tu ne le sais pas encore, mais ton destin est ici et c'est là que tu vas exploser. Franchement je n'aurais aucune hésitation à vendre Sanson 35 et à le remplacer par Cuisance à 17,5.

Cela aurait été possible l'an dernier. Pas sûr que le Bayern veuille marcher à moins de 20-25m€, même s'ils ne comptent pas vraiment sur lui, pour le moment.
Ce qui complique les choses, c'est qu'on n'a pas encore commencé à alléger l'effectif pro, qui commence à être quantitativement imposant (35), en comptant les nouveaux contrats pro (Kamardin, Richecarde, Bertelli, Perrin, et co).
On aurait dû faire Cuisance l'an dernier en lieu et place de Strootman, tout en conservant Anguissa en 6 (départ non comblé qualitativement à ce jour).

11-Aug-20 14:46

bouloulou
Membre

Tout a fait d'accord Allofs. A la fin de sa deuxième saison a Manchenglenbach il était estimé à 6-7 millions. Pour ce qui est de mettre 20 sur lui pourquoi pas. Pour moi il est au moins aussi talentueux (et même plus) que Sanson ou Rongier. La grande inconnue c'est son mental.

Dernières News FM

Pied de page du Forum