11-Aug-20 08:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mitroglou défendu par Perrinelle

Mitroglou défendu par Perrinelle
L'ancien joueur de football, devenu consultant sur RMC, dans l'After Foot, a évoqué le buteur grec....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Aug-20 09:11

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mitroglou défendu par Perrinelle

L'erreur c'est de ne pas l'avoir remis en forme.
Actuellement, il est invendable.
Arsenal & MU peuvent se permettre de résilier leurs joueurs. Nous c'est pas possible vu la tréso en berne ...
On a eu quand même pire que lui en AC sur les 10-15 dernières années.

11-Aug-20 12:32

bouloulou
Membre

C'est sur que c'est incomprehensible qu'AVB n'ait pas essayé, compte tenu de ses qualités humaines pour motiver les joueurs. On ne sait pas ce qui c'est passé mais cela veut peut etre dire que KM ne voulait, vraiment, mais vraiment, pas faire d'efforts. Maintenant c sur que ce n'est pas le pire, mais il faut garder à l'esprit qu'avec Payet (29,3 millions)c'est le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM avec 50% des droits à 15 millions!

11-Aug-20 12:39

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

C'est sur que c'est incomprehensible qu'AVB n'ait pas essayé, compte tenu de ses qualités humaines pour motiver les joueurs. On ne sait pas ce qui c'est passé mais cela veut peut etre dire que KM ne voulait, vraiment, mais vraiment, pas faire d'efforts. Maintenant c sur que ce n'est pas le pire, mais il faut garder à l'esprit qu'avec Payet (29,3 millions)c'est le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM avec 50% des droits à 15 millions!

On peut, peut être, se consoler en se disant qu'il n'aura pas coûté plus, vu le pourcentage à la revente consenti au benfica au moment de sa venue. Ca se trouve, s'il n'a pas été remis en forme, c'était pour ne pas le revendre et le laisser partir libre à la fin de son contrat, après l'avoir prêté avec prise en charge à 80% de son salaire.  Futés, nos dirigeants?? lol

11-Aug-20 13:51

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

En vrai, il n'a pas tort
est ce qu'un Mitroglu avec une préparation normale serait pas utile avec un Benedetto pas trop operationel avec ses soucis de tendon d'achille ?
J'aime bien Aké mais il a encore du chemin à parcourir

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

11-Aug-20 17:19

Vasco93
Membre

je l'aimais bien Mitroglou il a été rapidement descendu par les médias puis pris comme tête de turc facile mais c'est un bon joueur qui n'a jamais été mis en confiance par Garcia et si on avait eu des joueurs pour lui servir des galettes sur les centres il aurait mis un paquet de but mais il levait plus souvent la tête pour voir passer les ballons au 3 ème poteau

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Aug-20 12:25

titom82
Membre

karimolympien a écrit :

En vrai, il n'a pas tort
est ce qu'un Mitroglu avec une préparation normale serait pas utile avec un Benedetto pas trop operationel avec ses soucis de tendon d'achille ?
J'aime bien Aké mais il a encore du chemin à parcourir

Et accessoirement c'est un joueur qui joue à 2 attaquants, chose qui ne lui a jamais été vraiment permis. Et vu le niveau de jeu de l'équipe à l'époque, 16 buts en 50 matchs en étant régulièrement seul devant ce n'est pas ridicule.

Quand on sait qu'on a longtemps été l'équipe faisait le plus de centres (imprécis qui plus est), on annonce clairement que le jeu était basique. "Je déborde, je balance un centre en bout de course et advienne que pourra".

J'ai peu de souvenirs d'actions construites passant par l'axe dans les 30 derniers mètres.

Dernière modification par titom82 (13-Aug-20 12:26)

Dernières News FM

Pied de page du Forum