18-Aug-20 11:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : au moins quatre clubs à fond sur Thauvin ?

Mercato : au moins quatre clubs à fond sur Thauvin ?
Blessé quasiment toute la saison dernière, Florian Thauvin garde la cote sur le marché des transferts....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Aug-20 11:32

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : au moins quatre clubs à fond sur Thauvin ?

Ce serait quand même une perte importante qu'il faudra absolument remplacer par un joueur d'un niveau aussi proche...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (18-Aug-20 13:54)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Aug-20 12:41

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Ce serait quand même une perte importante qu'il faudra absolument par un joueur d'un niveau aussi proche...

Quand bien même Flo a été important jusque là au sein de l'effectif et que j'aimerais bien qu'il fasse la saison et les prochaines chez nous, s'il ne prolonge pas incessamment, et avant la fin du mercato, je ne serais pas contre qu'il soit transféré. Je n'ai pas envie que l'on revive un trou d'air sportif, similaire au départ libre simultané d'Ayew, Gignac, Morel.
Si son transfert peut nous permettre de faire Macias, je dis pourquoi pas. S'il prolonge, c'est sympa aussi.
Mine de rien, on aurait pu le céder pour plus de 60 m€  juste après le mondial, par contre là, ce sera 20 m€ au mieux...

18-Aug-20 13:56

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

allofs a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Ce serait quand même une perte importante qu'il faudra absolument remplacer par un joueur d'un niveau aussi proche...

Quand bien même Flo a été important jusque là au sein de l'effectif et que j'aimerais bien qu'il fasse la saison et les prochaines chez nous, s'il ne prolonge pas incessamment, et avant la fin du mercato, je ne serais pas contre qu'il soit transféré. Je n'ai pas envie que l'on revive un trou d'air sportif, similaire au départ libre simultané d'Ayew, Gignac, Morel.
Si son transfert peut nous permettre de faire Macias, je dis pourquoi pas. S'il prolonge, c'est sympa aussi.
Mine de rien, on aurait pu le céder pour plus de 60 m€  juste après le mondial, par contre là, ce sera 20 m€ au mieux...

Entièrement d'accord!!!...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum