31-Aug-20 15:55

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Alana a écrit :

Lopo Some a écrit :

Pour moi ils jouent pas du tout dans la même catégorie.
Ronaldo est un très très grand joueur , qui s'est mué en un excellent buteur. Mais balle au pied oh.... et dans la manière de mener le jeu , dans ce qu'ils savent faire ...on est pas sur la même planète.

Il y a dû pour et du contre pour chacun.
Ce qui est sûr ce sont deux monstres et ça sera compliqué de revoir deux joueurs aussi fort en même temps.

on en reverra pas d'aussi constant , j'en doute fort


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


31-Aug-20 16:01

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13575
En ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

en dehors des portugais et des fans du real, (et des argentins et des fans du barça même), 90% de gens "neutres" considèrent Messi comme le meilleur joueur du monde.

J'aurais trouvé très beau que messi reste au barça toute sa carrière.

L'argument du défi dans d'autres championnats et du confort blablabla, c'est du pipeau complet.

Si CR7, comme Zidane d'ailleurs, ont fait d'autres championnats avant le real, c'est car ils n'y sont pas arrivés directement (sporting et Man U pour l'un, Bordeaux et la Juve pour l'autre).

Quand ils sont arrivés au real, avec le plus gros salaire qu'ils pouvaient prendre dans le club le plus puissant et avec les meilleures chances de titres, ils y sont restés.

et quand CR7 est parti à la juve, c'est car il y trouvait son compte financièrement et que le real le retenait pas. rien de noble là-dedans.

Messi a eu la chance lui d'être formé directement au barça donc il y est resté évidemment. Et si là il demande à partir, c'est car il pense qu'il aura de meilleures chances de gagner ailleurs (et peut-être pour le blé aussi). Rien de noble non plus.

Pour les uns comme les autres, le goût du défi et du risque de se prouver qu'on peut réussir dans un autre championnat, c'est du pipeau complet.

31-Aug-20 16:02

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Perfex a écrit :

Lopo Some a écrit :

Perfex a écrit :

Ca doit l'être aussi pour les autres, vu que je ne suis pas portugais.

Bref je vais pas rentrer dans ce débat, car il est certains que personne ne pourra m'être d'accord l'autre, mais ce qui est clair c'est qu'un joueur qui quitte 3x la sélection national pour manque de résultat et reviens systématiquement après s'être bien fait lustré ne méritera jamais le respect que je peux accorder aux joueurs qui irait jouer pour leur pays avec une jambe en moins.

Messi est peut-être très fort, mais pour moi c'est un petit monsieur.

T'es peut être portugais sans le savoir .....

0 argument de football.

Je prend ton argument alors.... Guivarch est meilleur que Messi il a jamais pris sa retraite internationale.

Ridicule

En plus t'a pas l'air d'être très au fait de ce qui s'est passé avec la séléction argentine.
Les mecs font des manières alors que les argentins étaient d'accord avec Messi.

T'as pas l'air de connaitre les argentins très bien.

J'ai bien expliqué que je ne parlais pas de foot, mais t'as du rater ce passage. D'ailleurs hésite pas à me donner ton autorisation pour parler d'autre chose que de football pure.  wink

Tu me parles de Guivarch pour caricaturer mes propos c'est dommage. Le débat portait sur CR7/Messi, mais encore une fois t'as du rater le paragraphe.

En passant, je te donne un conseil. Respecte un peu l'avis des autres.
Ce n'est pas parce que tu ne partages pas un avis, que ce dernier mérite d'être traiter de ridicule. Encore plus quand on parle d'un sujet soumis à l'appréciation personnel.

Un conseil comme ça...

Une menace plutot.

Je retire ridicule pour pas froisser ta susceptibilité. Mais je trouve l'argument ridicule quand même. Et ce n'est pas parce que je ne le partage pas c'est que je trouve ça particulier de faire de cette allégence au maillot quelque chose de fondamental dans une carrière.

On pourrait parler de Cantona , Benzema etc....

Tout les sujets sont soumis à l'appréciation personnelle. Ne monte pas sur tes grands chevaux comme ça.
Vous venez faire les kakous avec Ronaldo sur un topic qui parle de Messi. Ayez au moins la décence qu'on vous chatouille un peu quoi.

Où as tu spécifié que tu parlais pas de foot ?

On parle de quoi ici .... bientot ça va être interdit de parler de foot ou même de demander à parler de foot ?

Dernière modification par Lopo Some (31-Aug-20 16:06)

31-Aug-20 16:24

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Lopo Some a écrit :

Perfex a écrit :

Lopo Some a écrit :

Pour les portugais c'est une évidence que oui.

Ca doit l'être aussi pour les autres, vu que je ne suis pas portugais.

Bref je vais pas rentrer dans ce débat, car il est certains que personne ne pourra m'être d'accord l'autre, mais ce qui est clair c'est qu'un joueur qui quitte 3x la sélection national pour manque de résultat et reviens systématiquement après s'être bien fait lustré ne méritera jamais le respect que je peux accorder aux joueurs qui irait jouer pour leur pays avec une jambe en moins.

Messi est peut-être très fort, mais pour moi c'est un petit monsieur.

T'es peut être portugais sans le savoir .....

0 argument de football.


Je prend ton argument alors.... Guivarch est meilleur que Messi il a jamais pris sa retraite internationale.

Ridicule

En plus t'a pas l'air d'être très au fait de ce qui s'est passé avec la séléction argentine.
Les mecs font des manières alors que les argentins étaient d'accord avec Messi.

T'as pas l'air de connaitre les argentins très bien.

Effectivement et c'est plus que troublant. C'est tout un concept d'aimer le football et pas Messi, je parle du joueur !

Et puis le respect ça se mérite, c'est pas un truc qu'on décrete  roll

Dernière modification par oscar face (31-Aug-20 16:25)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

31-Aug-20 16:43

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

oscar face a écrit :

Lopo Some a écrit :

Perfex a écrit :


Ca doit l'être aussi pour les autres, vu que je ne suis pas portugais.

Bref je vais pas rentrer dans ce débat, car il est certains que personne ne pourra m'être d'accord l'autre, mais ce qui est clair c'est qu'un joueur qui quitte 3x la sélection national pour manque de résultat et reviens systématiquement après s'être bien fait lustré ne méritera jamais le respect que je peux accorder aux joueurs qui irait jouer pour leur pays avec une jambe en moins.

Messi est peut-être très fort, mais pour moi c'est un petit monsieur.

T'es peut être portugais sans le savoir .....

0 argument de football.


Je prend ton argument alors.... Guivarch est meilleur que Messi il a jamais pris sa retraite internationale.

Ridicule

En plus t'a pas l'air d'être très au fait de ce qui s'est passé avec la séléction argentine.
Les mecs font des manières alors que les argentins étaient d'accord avec Messi.

T'as pas l'air de connaitre les argentins très bien.

Effectivement et c'est plus que troublant. C'est tout un concept d'aimer le football et pas Messi, je parle du joueur !

Et puis le respect ça se mérite, c'est pas un truc qu'on décrete  roll

Le respect c'est un truc de base , perso je le respecte. Je trouve que le propos est ridicule , factuellement.

31-Aug-20 16:46

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31953
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Lopo Some a écrit :

oscar face a écrit :

Lopo Some a écrit :


T'es peut être portugais sans le savoir .....

0 argument de football.


Je prend ton argument alors.... Guivarch est meilleur que Messi il a jamais pris sa retraite internationale.

Ridicule

En plus t'a pas l'air d'être très au fait de ce qui s'est passé avec la séléction argentine.
Les mecs font des manières alors que les argentins étaient d'accord avec Messi.

T'as pas l'air de connaitre les argentins très bien.

Effectivement et c'est plus que troublant. C'est tout un concept d'aimer le football et pas Messi, je parle du joueur !

Et puis le respect ça se mérite, c'est pas un truc qu'on décrete  roll

Le respect c'est un truc de base , perso je le respecte. Je trouve que le propos est ridicule , factuellement.

J'ai parlé de respecter l'avis des gens.

Evidemment que tu as le droit de trouver mon avis ridicule, mais le caricaturer pour le rendre plus ridicule qu'il ne pourrait l'être à tes yeux ça n'apporte pas grand chose.  wink

Bref.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

31-Aug-20 16:48

Alana
Membre
Date d'inscription: 29-May-15
Messages: 757
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

kace a écrit :

en dehors des portugais et des fans du real, (et des argentins et des fans du barça même), 90% de gens "neutres" considèrent Messi comme le meilleur joueur du monde..

Étant neutre, je considère Messi comme plus talentueux naturellement, et CR7 plus complet.
Mais de là à dire qui est le meilleur, j’en suis incapable

31-Aug-20 16:51

canaHeinze
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-10
Messages: 1608
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

on aura ete chanceux de les avoir vu jouer


tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

31-Aug-20 16:53

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Perfex a écrit :

Lopo Some a écrit :

oscar face a écrit :


Effectivement et c'est plus que troublant. C'est tout un concept d'aimer le football et pas Messi, je parle du joueur !

Et puis le respect ça se mérite, c'est pas un truc qu'on décrete  roll

Le respect c'est un truc de base , perso je le respecte. Je trouve que le propos est ridicule , factuellement.

J'ai parlé de respecter l'avis des gens.

Evidemment que tu as le droit de trouver mon avis ridicule, mais le caricaturer pour le rendre plus ridicule qu'il ne pourrait l'être à tes yeux ça n'apporte pas grand chose.  wink

Bref.

Si , ça permet de montrer la logique de l'argument et de montrer qu'il ne tient pas.
Si ce propos t'as heurté , tu vas avoir du boulot si tu fais la chasse à tous les gens qui disent " tu dis n'importe quoi" " c'est ridicule" ou encore " c'est faux ce que tu dis". Tout ceci peut être interprété comme des manques de respect vu sous ton prisme, c'est un tantinet inquiétant. ça reste du foot, c'est passionné et pas bien méchant. T'as mis un peu ton égo là dedans à mon avis.

31-Aug-20 16:54

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

canaHeinze a écrit :

on aura ete chanceux de les avoir vu jouer

surtout messi.

Ronaldo on aurait pu s'en passer.
Je me demande si en 2020 il va réussir à dribbler son pied gauche, ça fait 10 ans qu'il essaie.

31-Aug-20 16:55

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Je suis argentin....
Mais supporter du Real

Je suis neutre

et je trouve que messi a pas eu de chances.... avoir eu le choix entre River et le Barça ça commençait mal sa carrière de footballeur.

Dernière modification par Lopo Some (31-Aug-20 16:56)

31-Aug-20 17:08

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

kace a écrit :

Messi a eu la chance lui d'être formé directement au barça donc il y est resté évidemment. Et si là il demande à partir, c'est car il pense qu'il aura de meilleures chances de gagner ailleurs (et peut-être pour le blé aussi). Rien de noble non plus.

Il veut surtout partir aux USA pour pouvoir être naturalisé et prendre la tête de sa Holding. C'est d'ailleurs pour ça que city lui propose un contrat de 2 ans à city puis dans leur club de new york.

Messi est un dieu du football, incontestable (que l'on aime ou pas, c'est un des plus grands , aucun débat là dessus). En revanche dans la vie de tous les jours, ça semble être juste un con**rd qui veut juste carotter le fisc espagnol via ses investissements américains défiscalisés.

le mec gagne 1 million d'€ par mois. C'est à partir de combien que tu penses que payer 50% d'impots d'est normal ???? Il lui resterait 6 millions d'€ par an, soit plus de 30 millions dans sa carrière.  En smic ça fait 25.000 mois soit 2083 ans !!!!!

edit : putain, j'étais loin du compte !!! Il gagne 7 millions par mois, et 140 millions par an en cumulant tous ses revenus yikes

Dernière modification par pandaemonium.0 (31-Aug-20 17:48)

31-Aug-20 18:03

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31953
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Lopo Some a écrit :

Perfex a écrit :

Lopo Some a écrit :


Le respect c'est un truc de base , perso je le respecte. Je trouve que le propos est ridicule , factuellement.

J'ai parlé de respecter l'avis des gens.

Evidemment que tu as le droit de trouver mon avis ridicule, mais le caricaturer pour le rendre plus ridicule qu'il ne pourrait l'être à tes yeux ça n'apporte pas grand chose.  wink

Bref.

Si , ça permet de montrer la logique de l'argument et de montrer qu'il ne tient pas.
Si ce propos t'as heurté , tu vas avoir du boulot si tu fais la chasse à tous les gens qui disent " tu dis n'importe quoi" " c'est ridicule" ou encore " c'est faux ce que tu dis". Tout ceci peut être interprété comme des manques de respect vu sous ton prisme, c'est un tantinet inquiétant. ça reste du foot, c'est passionné et pas bien méchant. T'as mis un peu ton égo là dedans à mon avis.

Je dis que Messi n’a pas fait honneur à sa sélection en quittant plusieurs fois. A contrario d’un CR7 qui l’a non seulement mené à la victoire mais qui ne cesse de clamer son amour pour ce maillot.

Toi tu viens me dire que mes propos sont ridicule et tu me sors un argument absurde sur Guivarch. Tu caricatures mes propos, c’est comme ça que je vois la chose.

Un de mes meilleurs ami est argentin et de sa bouche « Messi est le moins argentins de tous les joueurs argentins ». J’en conclu rien mais c’est un point de vue.

Bref je stoppe là.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

31-Aug-20 18:48

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16236
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Alana a écrit :

kace a écrit :

en dehors des portugais et des fans du real, (et des argentins et des fans du barça même), 90% de gens "neutres" considèrent Messi comme le meilleur joueur du monde..

Étant neutre, je considère Messi comme plus talentueux naturellement, et CR7 plus complet.
Mais de là à dire qui est le meilleur, j’en suis incapable

Étrange, car justement tout le monde a plutôt un avis et va se baser sur ce qu'il voit en match et pour l'un et pour l'autre.

Par exemple, tu dis que CR7 est plus complet, je vois pourquoi tu dis ça, mais d'un autre côté Messi est un MO et un ATT en même temps (quand son équipe a le ballon, évidemment, sinon, c'est le pire milieu du monde, Messi), quelque chose d'unique, une valeur ajoutée à une équipe certainement pas quantifiable. En ce sens, on peut le trouver terriblement complet.

31-Aug-20 18:59

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

GoraPizzHerria a écrit :

Alana a écrit :

kace a écrit :

en dehors des portugais et des fans du real, (et des argentins et des fans du barça même), 90% de gens "neutres" considèrent Messi comme le meilleur joueur du monde..

Étant neutre, je considère Messi comme plus talentueux naturellement, et CR7 plus complet.
Mais de là à dire qui est le meilleur, j’en suis incapable

Étrange, car justement tout le monde a plutôt un avis et va se baser sur ce qu'il voit en match et pour l'un et pour l'autre.

Par exemple, tu dis que CR7 est plus complet, je vois pourquoi tu dis ça, mais d'un autre côté Messi est un MO et un ATT en même temps (quand son équipe a le ballon, évidemment, sinon, c'est le pire milieu du monde, Messi), quelque chose d'unique, une valeur ajoutée à une équipe certainement pas quantifiable. En ce sens, on peut le trouver terriblement complet.

Je pense que justement "complet" vient du fait que CR7 défend et peut mettre des buts de la tête lol

31-Aug-20 19:05

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16236
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

pandaemonium.0 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Alana a écrit :


Étant neutre, je considère Messi comme plus talentueux naturellement, et CR7 plus complet.
Mais de là à dire qui est le meilleur, j’en suis incapable

Étrange, car justement tout le monde a plutôt un avis et va se baser sur ce qu'il voit en match et pour l'un et pour l'autre.

Par exemple, tu dis que CR7 est plus complet, je vois pourquoi tu dis ça, mais d'un autre côté Messi est un MO et un ATT en même temps (quand son équipe a le ballon, évidemment, sinon, c'est le pire milieu du monde, Messi), quelque chose d'unique, une valeur ajoutée à une équipe certainement pas quantifiable. En ce sens, on peut le trouver terriblement complet.

Je pense que justement "complet" vient du fait que CR7 défend et peut mettre des buts de la tête lol

J'avais compris (entre autres choses/skills, d'ailleurs) mais la définition de complet peut être vaste comme j'essaie de le démontrer.

31-Aug-20 20:20

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 18129
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Lopo Some a écrit :

canaHeinze a écrit :

on aura ete chanceux de les avoir vu jouer

surtout messi.

Ronaldo on aurait pu s'en passer.

Je me demande si en 2020 il va réussir à dribbler son pied gauche, ça fait 10 ans qu'il essaie.

Parle pour toi. Il ne faut pas aimer le foot pour ne pas se régaler devant les performances de Ronaldo depuis 10 ans...


Addiction à l'OM depuis 1994.

31-Aug-20 20:59

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14440
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Ronaldo et Messi ce sont 2 monstres. L'un est un monstre de travail, l'autre à un don inné. Mais quoi qu'il en soit ce sont 2 extraterrestres. Cela n'empêche pas que ce sont aussi 2 grosses têtes de con, égoiste, égocentriques et prétentieux. Mais contrairement à Zlatan (pour ne citer que lui) ils on le palmares qui va avec.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

31-Aug-20 21:03

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9373
Hors ligne

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

pandaemonium.0 a écrit :

kace a écrit :

Messi a eu la chance lui d'être formé directement au barça donc il y est resté évidemment. Et si là il demande à partir, c'est car il pense qu'il aura de meilleures chances de gagner ailleurs (et peut-être pour le blé aussi). Rien de noble non plus.

Il veut surtout partir aux USA pour pouvoir être naturalisé et prendre la tête de sa Holding. C'est d'ailleurs pour ça que city lui propose un contrat de 2 ans à city puis dans leur club de new york.

Messi est un dieu du football, incontestable (que l'on aime ou pas, c'est un des plus grands , aucun débat là dessus). En revanche dans la vie de tous les jours, ça semble être juste un con**rd qui veut juste carotter le fisc espagnol via ses investissements américains défiscalisés.

le mec gagne 1 million d'€ par mois. C'est à partir de combien que tu penses que payer 50% d'impots d'est normal ???? Il lui resterait 6 millions d'€ par an, soit plus de 30 millions dans sa carrière.  En smic ça fait 25.000 mois soit 2083 ans !!!!!

edit : putain, j'étais loin du compte !!! Il gagne 7 millions par mois, et 140 millions par an en cumulant tous ses revenus yikes

accroche-toi, il a dépassé le milliard net sur sa carrière
de quoi faire vivre plusieurs générations dans l'opulence totale


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

01-Sep-20 08:44

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [FC Barcelona] Menos que un club

Lopo Some a écrit :

Perfex a écrit :

Lopo Some a écrit :

Le respect c'est un truc de base , perso je le respecte. Je trouve que le propos est ridicule , factuellement.

J'ai parlé de respecter l'avis des gens.

Evidemment que tu as le droit de trouver mon avis ridicule, mais le caricaturer pour le rendre plus ridicule qu'il ne pourrait l'être à tes yeux ça n'apporte pas grand chose.  wink

Bref.

Si , ça permet de montrer la logique de l'argument et de montrer qu'il ne tient pas.
Si ce propos t'as heurté , tu vas avoir du boulot si tu fais la chasse à tous les gens qui disent " tu dis n'importe quoi" " c'est ridicule" ou encore " c'est faux ce que tu dis". Tout ceci peut être interprété comme des manques de respect vu sous ton prisme, c'est un tantinet inquiétant. ça reste du foot, c'est passionné et pas bien méchant. T'as mis un peu ton égo là dedans à mon avis.

La chasse est ouverte, je viens de me prendre un CJ juste pour cette phrase polie, ci dessus en gras.

"T'es toujours entrain de la ramener, tu devrais à t'aller te chercher un autre fofo, fouteur de merde qui prend des cartons chaque semaine" 

Même pas signé Perfex

Certains ont l'ego inversement proportionnel à leur taille et abusent de leur petit pouvoir, de façon partizane et menaçante, l'insulte facile avec ça.

Si tu t'es ridiculisé en parlant du génie argentin et c'est pas moi qui te le dit, je ne vois pas pourquoi je devrais respecter le ridicule et tes menaces.  wink 

Je te le redis, encore, le respect ça se mérite, et c'est pas avec le genre de MP dégoulinant d'abus de pouvoir, d'insulte et de menace, que tu risques d'y arriver avec moi et surement d'autres. 

Parle moi en public, si t'as quelque chose de pas ridicule, mensonger (des mois sans le moindre carton !  wink )  menaçant ou insultant, à me dire !

Dernière modification par oscar face (01-Sep-20 08:45)


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Dernières News FM


Pied de page du Forum