11-Sep-20 18:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Boudjellal donnera bientôt des infos

Boudjellal donnera bientôt des infos
Mourad Boudjellal s'est brièvement exprimé, concernant le possible rachat de l'OM. Il pense qu'il pourrait bientôt communiquer....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Sep-20 19:17

ares91
Membre

Re: [NEWS] Boudjellal donnera bientôt des infos

Comment dire.... Je ne donne plus d'intérêt à ça là. Cette histoire de vente me tape sur le système. sad

11-Sep-20 20:08

bouloulou
Membre

ou la la, le suspens est à son comble. L'Ajroudi doit négocier dur avec Zidane. On va peut être finir par avoir Maradona dans l'équipe et même Jardel va finir par jouer pour l'OM, en binôme avec Drogba.

11-Sep-20 21:10

direct06
Membre

Mouai on peut se moquer et je ne suis pas fan de toute cette histoire mais quand t’en est réduit à un recrutement à zéro euros une année ou tu te qualifies en ldc ça me fait penser qu’une vente serait une solution

11-Sep-20 21:53

bouloulou
Membre

C sur qu'une vente a quelqu'un qui nous prendrait Camavinga, Atal et Halland, je signe toute de suite. En attendant, Ajroudi ne me semble pas être cette personne.

12-Sep-20 04:54

davidou38
Membre
Lieu: vous etes ici

bouloulou a écrit :

.. Ajroudi ne me semble pas être cette personne.

Euh ... pourquoi ? Perdu il n est ni Qatari ni russe ni américain...?

J'ai l'impression qu'on est en train de faire un délit de sale gueule a Ajroudi  depuis le début...

J'ai tout, sauf un moral Dassier...

12-Sep-20 08:53

bouloulou
Membre

tout simplement parce que:
- depuis le début, tous mes amis tunisiens m'ont dit que c'était un guignol
- les gars de Gabes, dont beaucoup supportent aussi l'OM te raconteront ce qu'il a fait à leur club
- ses déclarations sur Zidane, Tapie etc ont confirmé que c'était un guignol et l'ont totalement décrédibilisé

12-Sep-20 09:29

asap
Membre

Euuuh  Mc Court a pas aussi réussi avec les dodgers et il a eu aussi la folie des grandeurs. Champions project, deuxième LDC, ..
On en est très loin à l'heure actuelle. L'OM est même plus capable d'acheter un joueur à l'heure actuelle.
On fait du délit de sale gueule avec Ajroudi.
Zidane c'est un rêve, certains supps lui reprochent ses déclarations justement à cause de Mc Court qui à aussi déclaré nimporte quoi quand il a racheté l'OM. Beaucoup on la mémoire courte.

Dernières News FM

Pied de page du Forum