13-Sep-20 23:06

FootMarseille
Administrator

[EDITO] PSG 0-1 OM : l\'OM rabat le clapet des starlettes

PSG 0-1 OM : l\'OM rabat le clapet des starlettes
L\'OM se déplaçait à Paris, pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Il s\'est imposé 1-0 !

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Sep-20 23:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] PSG 0-1 OM : l\'OM rabat le clapet des starlettes

Les jaunes + rouges en fin de matchs, tu rajoutes le covid, les prochaines compos font être un casse tête pour les deux équipes. Les chants, les insultes, Tuchel et les joueurs du PSG qui se la racontent, ca fait du bien. Le but de Benedetoo était valable donc c'est pas une victoire volée.

13-Sep-20 23:17

asap
Membre

9 ans que j'attendais ça..

13-Sep-20 23:27

_Sentenza_
Membre

Pouh que ca fait du bien...

On sentait que c'était l'année où c'était possible, absences, contrecoup de la C1 et mode décompression des quataries, mais avec l'absence de Sanson chez nous encore fallait-il avoir un très bon plan tactique, ce que AVB a magnifiquement réussi avec du pressing et en défendant coûte que coûte.

Le résumé de FM n'est pas très objectif mais bon lol , pour moi l'arbitre n'arbitrait pas pour les qataries mais a été parfois dépassé par toutes ces fautes et les exagérations, sauf à la fin où il a bien géré et expulsé ceux qu'il fallait et sans favoritisme, mais on a autant pourri ce match qu'eux, bien aidé par les plongeuses di maria et neymerde, même si chez nous Payet et Benedetto en rajoutent beaucoup aussi je trouve, c'est dommage. Le second but n'avait pas l'air hors-jeu (faudra revoir), mais le premier qu'on met état très limite aussi il m'a semblé, non ?

Bref rien a retenir dans le jeu ou sur le plan technique chez nous mais grosse solidarité et rigueur défensive satisfaisante, même si en face le qsg était tout sauf impressionnant, au contraire de Mandanda, ou encore de Kamara et de Rongier. Même Amavi a plutôt fait un bon match !

Il faut maintenant vite redescendre sur terre dès le prochain match afin que les points pris aujourd'hui servent à quelque-chose en fin de saison. Beaucoup d'absences et de jaunes qu'il faudra pouvoir gérer, aussi.

Mes notes : Mandanda : 8 - Sakai : 6, Alvaro-Gonzalez : 6, Caleta-Car : 6, Amavi : 6 - Rongier : 7,5, Kamara : 7, Gueye : 6 - Thauvin : 5, Lopez : 5,5, Payet : 5. - Le coach : 8

Dernière modification par _Sentenza_ (13-Sep-20 23:30)

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.
https://youtu.be/LJjsYU6fGFw?t=3413

13-Sep-20 23:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sans oublier le but de Benedetto qui est tout à fait valide et les 2es cartons jaunes donnés à ce même joueur ainsi qu'à Amavi qui sont de l'invention pure et simple. Cet arbitre n'a rien à faire en L1...
Mais quelle jouissance après 9/10 ans !!!   yikes

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Sep-20 23:30)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Sep-20 23:30

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

J'ai trouvé les Parisiens encore plus détestables que d'habitude. Je suis bien content que ce soit ce match qu'on ait gagné..

13-Sep-20 23:32

_Sentenza_
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Sans oublier le but de Benedetto qui est tout à fait valide et les 2es cartons jaunes donnés à ce même joueur ainsi qu'à Amavi qui sont de l'invention pure et simple. Cet arbitre n'a rien à faire en L1...
Mais quelle jouissance après 9/10 ans !!!   yikes

Benedetto c'est pour la faute initiale il me semble, et Amavi met un coup de pied... bref Benedetto à revoir et Amavi justifié.

"Je lui ai dit que je lui décapsulerais la tête de ses épaules" dit-il avec un air satisfait.

13-Sep-20 23:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On sait officiellement que c'est une équipe sans mental, qui est paumée dès qu'elle est accrochée...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (13-Sep-20 23:35)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Sep-20 23:34

_Sentenza_
Membre

Meyer Lanski a écrit :

J'ai trouvé les Parisiens encore plus détestables que d'habitude. Je suis bien content que ce soit ce match qu'on ait gagné..

C'est quand même surtout di Maria, que l'on connait (simulateur), et neymar, alors lui c'est une vraie plaie  big_smile Les autres ca allait plutôt, on n'a pas été des anges non plus hein..  lol

13-Sep-20 23:36

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour le coup, l'arbitre n'a pas su géré le match.
Manque d'expérience de gros match ?
Dès le début, il fallait dire aux joueurs de stopper.

13-Sep-20 23:46

titom82
Membre

Le contre feu est allumé par la pleureuse en chef

13-Sep-20 23:53

allofs
Membre

Les danceuses du Parc sont de retour, comme au bon vieux temps. La bagarre générale en fin de match et le contrat sur Payet (normalement, jamais Paredes ne finit le match), 2ème but valide refusé (HJ inexistant). L'arbitrage maison n'aura pas suffi, ce soir

14-Sep-20 00:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Victoire logique ! neutral

14-Sep-20 01:27

_Sentenza_
Membre

Tana a écrit :

Pour le coup, l'arbitre n'a pas su géré le match.
Manque d'expérience de gros match ?
Dès le début, il fallait dire aux joueurs de stopper.

Il a essayé je pense avec beaucoup e cartons, mais ca na pas suffit jusqu'au bout...

Après c'est le contexte des classicos, le fait que les quataris étaient en train de perdre et donc plus nerveux, et notre tactique (bloc bas fermé à double tour), qui veut ca. On a réussi à les faire déraper sans trop le faire nous même, c'est ce qu'il faut retenir car ca a pas toujours été le cas.

Mine de rien ca fait trois désillusions pour eux en moins d'un mois  lol

Que de frustration pour la plongeuse  big_smile

14-Sep-20 21:25

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Sans oublier le crachat de Di maria..... J'attends une réelle suspension

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum