14-Sep-20 08:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Tuchel : "On a complètement contrôlé le match"

Tuchel : "On a complètement contrôlé le match"
Thomas Tuchel pense que le PSG ne méritait pas de perdre face à l'OM (0-1), dimanche soir. L'entraîneur allemand a même souligné le grand match de son équipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Sep-20 08:38

turpindehors
Membre

Re: [NEWS] Tuchel : "On a complètement contrôlé le match"

Non, vous n'avez rien contrôlé, vos joueurs sont incapables de gerer les emotions !

Paris aurait du gagner 4-0 si ils avaient plus pensé a marquer des buts qu'a essayer de peter Payet...

Mais bon si il est content !

14-Sep-20 08:49

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Garcia à Lyon, Tuchel chez les Qataris, parfait ! lol

14-Sep-20 08:50

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Le gars n'est pas mené 2-0 à l'heure de jeu et n'arrive aux arrêts de jeu à 11 qu'avec une complaisance arbitrale façon lyonnaise...Et il la ramène ?

Vu comment son équipe a craquée sous la pression et à été battue sur le terrain de l'expérience, quel aurait été le score final à 2-0 ?

Le fond de jeu c'est «donne à Neymar, il se débrouille»... Et quand y'a pas Neymar ça perd logiquement à...Lens...

Mais bon, j'ai l'impression d'entendre Garcia, ce qui me plait encore plus lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

14-Sep-20 08:58

quoikidi
Membre

Pour une fois,n'ayant pas regardé le match,je suis aller sur l'Equipe 21,tuchel et les parisiens se sont fait "défoncer"avec un léger bémol pour Galli (comme d'habitude )et  se sont foutu de la sortie de Tuchel sur ce match exceptionnel(!!!) de son équipe..... jouissif

Dernière modification par quoikidi (14-Sep-20 09:08)

14-Sep-20 12:08

allofs
Membre

bongo a écrit :

Le gars n'est pas mené 2-0 à l'heure de jeu et n'arrive aux arrêts de jeu à 11 qu'avec une complaisance arbitrale façon lyonnaise...Et il la ramène ?

Vu comment son équipe a craquée sous la pression et à été battue sur le terrain de l'expérience, quel aurait été le score final à 2-0 ?

Le fond de jeu c'est «donne à Neymar, il se débrouille»... Et quand y'a pas Neymar ça perd logiquement à...Lens...

Mais bon, j'ai l'impression d'entendre Garcia, ce qui me plait encore plus lol

Sans oublier certains gestes en cours de partie, qui auraient valu un jaune orangé. Je pense que quel que soit le résultat, 2 ou 3 -0, il y avait un contrat sur la tête de Dimitri après sa sortie post finale de LDC, c'est juste pathétique. Ils auraient montré autant d'envie de moudre du munichois, peut être auraient-ils eu l'ombre d'une chance. Arbritrage ligue 1, hier, malheureusement, parce que sinon, je ne vois pas comment justifier la prestation indigente du corps arbitral hier. C'est vrai que les règles du hors jeu changent suivant qui on arbitre..

Dernières News FM

Pied de page du Forum